DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-partenariat-entre-Auto-rodeo-et-le-stock-car-club-ouest-ocean-_14532-avd-20120327-62515569_actuLocale.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ok, pas d'affiliation avec un club FSMO, pas d'autorisation d'organisation de la préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 31 mars 2012 a c bien ca tombe pas en meme temps que chez nous en route pour le reculey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah je sai pas si il faut une affiliation a la fsmo pour avoir l'autorisation de la préfecture parceque c'est la première année que on organise avec la fédération. Avant on a toujours eu l'autorisation de la préfecture en passant en association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mars 2012 le rodeo du reculey est reconnu par la fede depuis cette annee ?cette manifestation etait organise par une association et avait l'accord de la prefecture pour les 22 editions precedentes . avec cette reconnaissance de la fede , et une license fsmo , en cas de pepin, les pilotes sont couverts .comment se deroule la journee et quel est le montant de l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 31 mars 2012 si j ai bien compris par rapport au autre annee s il font partie de la fsmo on a la possibilite d y aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mars 2012 cette manifestation est au calandrier de l'ouest et si la fede est derriere , avec une license ça doit etre possible d' y aller courir . c'est l'ecurie des drakars normands qui fait partie du scco qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Biensur vous pouvez venir courir sans problème maintenant que l'on est affilié a la fsmo, il n'y a pas de frais d'inscription, il suffit juste d'avoir une licence fsmo. Pour le déroulement des courses on fait manche de petite voiture a la vitesse, des manches tonneaux et peut être des manches fourgonnette suivant le nombre de pilote inscrit pour cette catégorie. Les manches commence le dimanche a partir de 10h30 avec 4 manches qualificative par pilote pour pouvoir participer a la finale. La journée ce finira par un finish et si tout va bien par une course de caravane.Si vous êtes intéressé, demandez moi je vous ferez parvenir les fiches d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bien fabrice, je vois que tu connais bien le déroulement et les régles pour l'organisationcomme la dit fabrice, le reculey entre cette année au calendrier FSMO, donc pour ceux qui désirent casser de la voiture peuvent y aller maintenantoublier pas de demander les autorisations a votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 qu'elle est le prix d'entrée pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est 10€ l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai oublier de dire que l'entrée est gratuite pour ceux qui on une licence fsmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gaetounet a écrit:Bien fabrice, je vois que tu connais bien le déroulement et les régles pour l'organisationcomme la dit fabrice, le reculey entre cette année au calendrier FSMO, donc pour ceux qui désirent casser de la voiture peuvent y aller maintenantoublier pas de demander les autorisations a votre clubj'essaie de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 gogomecano a écrit:gaetounet a écrit:Bien fabrice, je vois que tu connais bien le déroulement et les régles pour l'organisationcomme la dit fabrice, le reculey entre cette année au calendrier FSMO, donc pour ceux qui désirent casser de la voiture peuvent y aller maintenantoublier pas de demander les autorisations a votre clubj'essaie de suivre tu suis bien, tu pourrais être président maintenant, ça te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 avril 2012 comme tu y vas , le club a besoin de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salutj ai ete en contact avec julien du drackar normand ceux qui souhaite y alle,r je vais avoir feuille d engagement est je ferais des des photocopies, mais avant demander l autorisation a notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voila la liste définitive des pilotes inscrit au stock car de Le reculey. 60 pilotes au total dont 3 champion de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Aucun Breiz SCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non pourtant ce n'est pas tres loin pour les pilotes du breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites