Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Remise en état circuit du bec

Messages recommandés

Aprés une journée de travail, c'est bien avancé

merci a richard et thierry



Encore une journée de travail et ça devrai être fini, la piste sera refaite entièrement a neuf pour l'homologation
je ferai un appel aux bénévoles dans la semaine pour samedi prochain, pour travaillé au chemin (une après midi de travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle piste. La terre qui etaite traiter a la chaud vous l'avez retirer car je vois que le terrain est plus enfoncer dans terre, bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
une belle piste. La terre qui etaite traiter a la chaud vous l'avez retirer car je vois que le terrain est plus enfoncer dans terre, bon courage pour la suite


la piste est toujours la même, et au même niveau, la seule différence, c'est les deux grands virages, de chaque extrémité sont relevé de l’intérieur vers l’extérieur, pour facilité l'évacuation de l'eau, et des petits caniveaux on été fait au pied des talus pour guider l'eau
les talus on été modifier, ce qui donne l’impression que la piste est plus basse qu'avant

j’espère que les grands virages auront le temps de se refaire d'ici le mois de mai, mais déjà l'eau ne restera plus sur la piste c'est déjà un grand point de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le circuit a été refait entièrement de A à Z, talus, piste élargie ( possibilité de mettre 4 voiture cote a cote) , virage amélioré etc......

j'en profite pour remercié une fois de plus richard, pour le prêt du matériel, son temps, 2 jours de travail on été nécessaire

encore merci richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour une nouvelle fois du bec,
finition des travaux

petite tranché a faire pour l'eau, afin que celle ci n'abime le chemin en cailloux qui serre d'accés au secours et bénévoles

merci a jean-jacques(p'tit palto pour les anciens) pour les tracto pelle et rico pour la pelle ....a bras Laughing et mon frére pour le tracteur et la benne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...