gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2012 il y en a qui vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 février 2012 c est vraiment bien aussi leur course j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 4 février 2012 ehhhhhh tu me la voler moi je trouve sa pas mal sa marche fort et jaime bien les départs de se style a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2012 teddy 121 a écrit:ehhhhhh tu me la voler moi je trouve sa pas mal sa marche fort et jaime bien les départs de se style a étudier ahhhhhhhhhh, tu ma attraper oui ça serai pas mal, mais nos circuit actuel ne s'y prête pas, et le réglement nous limite a des lignes droites de 25m maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 4 février 2012 je me doute bien mais bon on c jamais si un jours les réglement change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 février 2012 les départ comme sa il la font sur les piste de courses poursuite sur terre dans la region du bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'adoreeee c'est vraiment pas mal sa tourne bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 février 2012 mise a part le circuit et la prépa de leur voiture, le contact et a peu de chose pres la meme chose que chez nous actuellement et eux parte a une petite dizaine!!je ne critique pas je donne mon avis!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est pour cela que les allemands aiment bien la piste du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui,tout a faitsauf la dimension de la piste qui offre de belle bagard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto76210 0 Posté(e) le 7 février 2012 leturbo67 a écrit:les départ comme sa il la font sur les piste de courses poursuite sur terre dans la region du brayje confirme j sui deja aller c impressionnant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est franchement sympa, mais je m'y plairais pas je pense. Maintenant pourquoi pas essayer si l'occas se présente un jour, mais faut arrivé bien préparé !Le problème c'est qu'avec la vitesse, les attaques sont pas super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites