gaetounet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une petite infos, cette année nous avons au sein du club, un pilote qui nous viens de loin, en effet, je viens de recevoir sa demande de licence, qui, il est vrai est en retardmais le cachet de la poste date du 5 janvier ce pilote arrive tout droit de l'ile st Martin, petit ile française des caraïbes (antilles)il y a quelques année, nous avions aussi un pilote, qui travaillait au japon, et qui rentrai de temps en temps pour une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 petaite qu'il a de la famille dans le coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi je dit respect faut etre passionné quand meme il va ns ramené du rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ça va pas etre simple pour amener la voiture . cette personne doit etre bien passionnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est un pilote qui a couru chez nous, il y a quelques annéesil est partie travaillé au Antilles, mais il est de Normandieil fait partie du team orange, il sera la au Bec, sauf imprévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui en effet, il est exactement sur l'ile de st bart et fait son retour parmis nous pour quelque courses, car il ne resterat pas pour toute la saison " DOMAGE " nous l'attendons avec impasience et meme qu'il ce depeche un peu !!! voilas vivement que la saison debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites