bryan187 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voilas ma nouvelle 205 pour la saison 2012 moteur tct amortisseur bilsteinvoilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et voilas la derniere que je vient de faire qui est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et c est un petit simple cort qui sufis largement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 peux de blindage dans la 2 eme elle doit pas etre lourde c pour casser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 on va pas dire casser met pour mamuser un peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gregoire a écrit:peux de blindage dans la 2 eme elle doit pas être lourde c pour casser ???Les voitures légère ne sont pas toutes fragiles! Je préfère la nouvelle à la vielle tu serra étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilas ma 205 prete pour 2012 ya plus que a finire la 104 et tous seras pres pour le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut bryanbienvenu avec nous dans la gogo teamnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 des etoiles en plus sur les pistes pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 content pour toi bryan que tu tombe dans une equipe comme la gogoteam !!tu verra nounours et fabrice sont super sympa!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut damien moi aussi je suis content daitre avec la gogo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui heureux comme un goss qui ouvre c est caeaux a noel et moi apres deux d absence sur les circuit je revient avec la gogoteam de deux pilote il passe a 4 pilote et avid et fabrice et meme moi d ailleur ont de bon conseil mais bon on en as encore a apprendre on fait de notre mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon courage pour la suite,vivement que sa reprenne tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites