Coto141 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 est ce que quelqu'un pourrait me redonner la dat de l'AG car jai egarer le courrier!! !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C le 12 a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les courriers ne sont pas encore partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gaetounet a écrit:les courriers ne sont pas encore partissi jelai recu mai sai pu ou je lai mis!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 cotorep141 a écrit:gaetounet a écrit:les courriers ne sont pas encore partissi jelai recu mai sai pu ou je lai mis!!damien Du BABOO teammais c'est pas possible damien, les enveloppes sont dans l'armoire de mon bureau, et les photocopies de la convocation, ainsi que les demandes de licences dans le bureau a jean claudedonc il faut que tu m'explique comment tu a fait pour recevoir un courrier que l'on a pas envoyéles vacances ça te réussie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gaetounet a écrit:cotorep141 a écrit:gaetounet a écrit:les courriers ne sont pas encore partissi jelai recu mai sai pu ou je lai mis!!damien Du BABOO teammais c'est pas possible damien, les enveloppes sont dans l'armoire de mon bureau, et les photocopies de la convocation, ainsi que les demandes de licences dans le bureau a jean claudedonc il faut que tu m'explique comment tu a fait pour recevoir un courrier que l'on a pas envoyéles vacances ça te réussie pas oups sa y'est je sait ou je l'ai vue cette dat: sur le forum!!j'etai persuader que c'etait un courrier que j'avais recu!!!! !!!comme tu dis sa reussi pas les vacances!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites