Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

stock car allemagne

Messages recommandés

quelques pilotes français (une vingtaine de mémoire) on été courrir sur ce grand ovale en 2008, pour la coupe d’Europe par nations (organisation FISMO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony36 a écrit:
pas malle c dommage que on na pas un té-rien comme sa !!!!


oui pour une fois, c'est un bel ovale, rapide, et tout en glisse

ce qui me plait aussi c'est la corne pour le drapeau rouge, j'avais déja remarquer ça il y a lontemps, mais je ne sais pas ou trouver un tel engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la corne en cas de drapeau rouge tu as le choix avec une sirene d alarme ouun klaxon de camion bien pussant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika76400 a écrit:
pour la corne en cas de drapeau rouge tu as le choix avec une sirene d alarme ouun klaxon de camion bien pussant


oui klaxon de camion, j'y est pensé, mais tu trouve ça ou, et ça marche sur batterie 24v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
Sa marche pas avec de l air? ??


oui sur les camions ça fonctionne avec l'air du camion (compresseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avertisseur industriel en 220 volt il y en a qui sont vraiments puissants jusqu'a 110 db. quincaillerie industrielle , grossiste materiel electrique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
avertisseur industriel en 220 volt il y en a qui sont vraiments puissants jusqu'a 110 db. quincaillerie industrielle , grossiste materiel electrique .


tu as une adresse sur la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pas fan de la piste, ça roule trop vite pour attaquer sans être dangereux pour soi, pour l'autre pilote et pour le reste sur la piste !

En tous cas ce qui est drôle, c'est de pas voir d'alignées quarante 205 sur la même course! Golf gofl GOfl, PoLo pOlo GOlf PolO ... Suspect A croire que ça se passe en Allemagne !


Ahhhh c'est en Allemagne c'est donc pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
gogomecano a écrit:
avertisseur industriel en 220 volt il y en a qui sont vraiments puissants jusqu'a 110 db. quincaillerie industrielle , grossiste materiel electrique .


tu as une adresse sur la région


tabur rue gustave nicole au havre , ceno rue de fleurus , matel .

klaxon industriel legrand 110 dbklaxon industriel legrand 110 db

j'ai le meme qui me hurle dans les oreilles quand le telephone sonne . je travaille dans une zone de bruit superieure a 85 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...