Coto141 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a tout les pilotes qui ont participer aux courses speciale spectacle!!les spectateur ont apprecier et sa ma redonner l'envie qui etait la mienne quand jai commencer!!j'espere voir et participer encore a beaucoup de courses comme celle-ci!!et j'espere voir le retour des courses de voitures spectacles(ou legeres)en 2012!!!encore merci a vous!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ui on c tro bien marer domage que certaine personne n aime pas sa fo quon reface sa a tt les stock car c mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il y a des projets, pour aller dans ce sens, mais tout ça dépend si le bureau actuelle sera la en 2012....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 gaetounet a écrit:il y a des projets, pour aller dans ce sens, mais tout ça dépend si le bureau actuelle sera la en 2012.......???? des memebres ont decidé de partir???damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ya rien a dir c ete terribleelle est morte nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super pour le spectacle les gas vous avez bien joué avec vos voiture rien a dire continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric105 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sa c'est du stock car beaucoup plus de plaisir a faire du spectacle que de tourner en rond!Et dommage le scenic n'a pas voulu aller sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il y a t-il eu des vidéos qui vont me faire jalouser de pas être venue m'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voilas vidéo de ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 y a des photos et meme des videos embarquees mai ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 y a des photos et meme des videos embarquees mai ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la caméra de romain a bien fonctionné ? si oui sa promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ui elle a marcher il i en a une partie sur facebook je v mettre les autre se soir je pence romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cédric105 a écrit:Sa c'est du stock car beaucoup plus de plaisir a faire du spectacle que de tourner en rond!Et dommage le scenic n'a pas voulu aller sur le toit! saloperie de scenic , je te le dit moi :d hahahahaha gaetounet a écrit:il y a des projets, pour aller dans ce sens, mais tout ça dépend si le bureau actuelle sera la en 2012.......un retour vers le STOCK CAR j'aimmmmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merde j'ai loupé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric105 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Morgan a écrit:Cédric105 a écrit:Sa c'est du stock car beaucoup plus de plaisir a faire du spectacle que de tourner en rond!Et dommage le scenic n'a pas voulu aller sur le toit! saloperie de scenic , je te le dit moi :d hahahahaha gaetounet a écrit:il y a des projets, pour aller dans ce sens, mais tout ça dépend si le bureau actuelle sera la en 2012.......un retour vers le STOCK CAR j'aimmmmeeeeBa oui il ta couter une boite la prochaine je te pousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cédric105 a écrit:Ba oui il ta couter une boite la prochaine je te pousse lol Tu pourra pas il ne demara pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Morgan a écrit:Cédric105 a écrit:Ba oui il ta couter une boite la prochaine je te pousse lol Tu pourra pas il ne demara pas mdr ta raison c du renault!!mdr vive peugeot dommag que les boites tienne pas!!mdr damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 photo trouver sur fb!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 que du bonheursuper course romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites