Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 le grand retrour des rouges et noir pour 2012 sa va pousser fort attention a la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 depuis le temps que l'on est attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aurais tu des photos de la grande époque des rouge et noir, pas celle du samedi soir ( ça va gacher le mythe ), mais des photos de leur course, et préparationpour les videos je pense qu'elle sont en vhs, donc pas facile a remette en dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 gaetounet a écrit:aurais tu des photos de la grande époque des rouge et noir, pas celle du samedi soir ( ça va gacher le mythe ), mais des photos de leur course, et préparationpour les videos je pense qu'elle sont en vhs, donc pas facile a remette en dvd bjr oui beaucoup de vhs ,voire de pres si je peux mettre sur dvd ou sur le site,je suis depasser par tout mdr ,amitié a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 gaetounet a écrit:aurais tu des photos de la grande époque des rouge et noir, pas celle du samedi soir ( ça va gacher le mythe ), mais des photos de leur course, et préparationpour les videos je pense qu'elle sont en vhs, donc pas facile a remette en dvdon va voir sa président . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites