simoss 0 Posté(e) le 21 août 2011 j ai le plaisir de vous annoncé la naissance de mon fils AMAURY il est né jeudi a 23 h15 pèse 3kg660 et mesure 50 cm ma femme et mon fils ce porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitation aux parents et a Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 21 août 2011 felicition a vous deux et que tous le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 août 2011 feleicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 21 août 2011 ^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 août 2011 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 félicitation aux parents et bienvenu au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 22 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 22 août 2011 !!!félicitation a vous !!!! plein de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut cédric félicitation vous deux et bienvenue a amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 22 août 2011 felicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 FELICITATION AU ARENT ET BIENVENUE AU P'TIT BOUT CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites