Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo le routier

PRESENTATION DE FREDO LE ROUTIER

Messages recommandés


bonjour a tous je m'appel fredo, je suis du havre, je suis passionne de fun car.

je suis a la recherche d'une equipe pour participer a des courses en tant que pilote, j'ai une clio que je prepare.

merci d'avance pour votre accueil.

PS. j'aimerai savoir si la course de fun car a IVECRIQUE le 21/08/2011 aura bien lieu car l'annee dernier elle ete annulee .

MERCI ET A BIENTOT FREDO LE ROUTIER


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fredo

sur le forum

tu trouvera tout sur la réglementation pour la préparation de ta voiture

Citation :
PS. j'aimerai savoir si la course de fun car a IVECRIQUE le 21/08/2011 aura bien lieu car l'annee dernier elle ete annulee .


comme l'année derniére elle est une nouvelle fois annuller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="fredo le routier"]bonjour a tous je m'appel fredo, je suis du havre, je suis passionne de fun car.

je suis a la recherche d'une equipe pour participer a des courses en tant que pilote, j'ai une clio que je prepare.

merci d'avance pour votre accueil.

PS. j'aimerai savoir si la course de fun car a IVECRIQUE le 21/08/2011 aura bien lieu car l'annee dernier elle ete annulee .

MERCI ET A BIENTOT FREDO LE ROUTIER


[/qufredoote] fredo,une photo serai bien venue ,sa permet de reconnaitre les gens merci a l avance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi frédo bienvenu !! je c pas si tu va te raplé de moi !! en même temps j'ai pas changer vois ac mon pére pour l'equipe !! et aussi non si tu vien demain essaye de voir ac quel que gas laba .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi aussi !! et je me raplé de toi même si tu ete o comme trois pommes mdr lol !! j' aimerai bien faire equipe avec ton pére !! comme a l'encien temps que j'avais pas l'age pour en faire .

vivement demain et que le temps soyent avec nous a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours a la recherche d'une écurie pour la saison 2012, j'ai une clio que je prépare ainsi que du matériel ( tubes, grillage, sangles, stand (4.60 m x 2.50 m) etc )

De plus je rappelle que j'ai le permis poids lourd qui peut être utile pour les déplacements

FREDO LE ROUTIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo le routier a écrit:
Je suis toujours a la recherche d'une écurie pour la saison 2012, j'ai une clio que je prépare ainsi que du matériel ( tubes, grillage, sangles, stand (4.60 m x 2.50 m) etc )

De plus je rappelle que j'ai le permis poids lourd qui peut être utile pour les déplacements

FREDO LE ROUTIER


bien venu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...