fredo le routier 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjour a tous je m'appel fredo, je suis du havre, je suis passionne de fun car.je suis a la recherche d'une equipe pour participer a des courses en tant que pilote, j'ai une clio que je prepare.merci d'avance pour votre accueil.PS. j'aimerai savoir si la course de fun car a IVECRIQUE le 21/08/2011 aura bien lieu car l'annee dernier elle ete annulee .MERCI ET A BIENTOT FREDO LE ROUTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut fredo sur le forumtu trouvera tout sur la réglementation pour la préparation de ta voitureCitation :PS. j'aimerai savoir si la course de fun car a IVECRIQUE le 21/08/2011 aura bien lieu car l'annee dernier elle ete annulee .comme l'année derniére elle est une nouvelle fois annuller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut fredo bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="fredo le routier"]bonjour a tous je m'appel fredo, je suis du havre, je suis passionne de fun car. je suis a la recherche d'une equipe pour participer a des courses en tant que pilote, j'ai une clio que je prepare.merci d'avance pour votre accueil.PS. j'aimerai savoir si la course de fun car a IVECRIQUE le 21/08/2011 aura bien lieu car l'annee dernier elle ete annulee .MERCI ET A BIENTOT FREDO LE ROUTIER[/qufredoote] fredo,une photo serai bien venue ,sa permet de reconnaitre les gens merci a l avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 a toi frédo bienvenu !! je c pas si tu va te raplé de moi !! en même temps j'ai pas changer vois ac mon pére pour l'equipe !! et aussi non si tu vien demain essaye de voir ac quel que gas laba . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenu a toi aussi !! et je me raplé de toi même si tu ete o comme trois pommes mdr lol !! j' aimerai bien faire equipe avec ton pére !! comme a l'encien temps que j'avais pas l'age pour en faire . vivement demain et que le temps soyent avec nous a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis toujours a la recherche d'une écurie pour la saison 2012, j'ai une clio que je prépare ainsi que du matériel ( tubes, grillage, sangles, stand (4.60 m x 2.50 m) etc )De plus je rappelle que j'ai le permis poids lourd qui peut être utile pour les déplacementsFREDO LE ROUTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 fredo le routier a écrit:Je suis toujours a la recherche d'une écurie pour la saison 2012, j'ai une clio que je prépare ainsi que du matériel ( tubes, grillage, sangles, stand (4.60 m x 2.50 m) etc )De plus je rappelle que j'ai le permis poids lourd qui peut être utile pour les déplacementsFREDO LE ROUTIERbien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites