Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

bénévoles

Messages recommandés

je recherche deux personnes pour samedi (matin et après midi), pour effectuer quelques réparations et modifications sur le conteneur podium

il y a déjà trois ou quatre personnes qui seront présent (team vauchel, et nounours 85 de la gogoteam)

au programme soudure et boulonnage

le conteneur est stocké a Criquetot l'esneval dans la cour en face du controle technique sécuritest

c'est pour le confort des bénévoles qui sont présent sur le podium 6 week end par an, pour le pointage lors des courses, pour la sono etc......

merci de me prévenir de votre présence

merci d'avance,

Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je vois que ça se bouscule pour m'aider No

c'est pas grave,

pourquoi et pour qui je me déméne moi QuestionQuestionQuestion

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai etait la comme tu le sais mais je part samedi matin en vacances pour 1 semaine bon courage a vous a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril56 a écrit:
j aurai etait la comme tu le sais mais je part samedi matin en vacances pour 1 semaine bon courage a vous a +


je sais bien, et je pense que tu en a assez fait, ainsi que Gilbert et toute votre équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

président présent jocolorgeek ou sa ? please ok je vois ou pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci andré

c'est bon maintenant j'ai assez de monde, mais comme d'habitude c'est toujours les mêmes

c'est pas grave, il seront bien récompenser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan desolé jvien de voir ton message je sui deja pri demin sinon je serai venue avec mon pere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiludodu76 a écrit:
gaetan desolé jvien de voir ton message je sui deja pri demin sinon je serai venue avec mon pere !!


je le sais bien ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pour une fois impossible travail oblige je suis dans les Vosges je rentre demain sinon je serai venu avec plaisir. pour les gens qui roupettes en permanence c est assez bizarre on ne les voies jamais répondre pressent .c est bien ce que je disais il ont la mâchoire plus costaut que les bras a bonne entendeur salut affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
desole pour le faux bond Embarassed


pas grave, ça la fait comme même

la journée a été longue et humide

bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue journée de travail sous la pluie, voici le résultat




christian qui commencer à courrir avec moi dans les année 86, 87, n'a jamais été autant de fois sur le podium, que ce samedi





et voila le travail, un bon coup de peinture cette hiver, et ça sera nickel pour 2012



merci a toufou, david, christian, jimmy, pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien on c est amusé sous la pluie par contre l outillage matériel de pro président tu vois ce que je veux dire lol!geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...