Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max scc breizh

neuvy en mauges 2011

Messages recommandés

A Neuvy, cette année c'était la coupe de France, épreuve au tours (courses de 12 tours) et les qualifications se faisait séparément: voitures de moins de 4m (P), et voitures de plus de 4m (G)
Les 9 premiers de chaque catégorie allaient dans une finale commune. Les petites voitures ont eu du mal en finale, mais une Mazda 323 a réussi à faire 2ème, au milieur des CX:

18ème: N° 49 Charlet Ronaldo SCC Ouest Océan P
17ème: N° 612 Murie Jean-Paul SCC Bonnemain P
16ème: N° 68 Robert Julien SCC Ouest Océan P
15ème: N° 221 Muller Frederic SCC Alsace P
14ème: N° 55 Guibert Dominique SCC Ouest Océan P
13ème: N° 230 Leray Maxime SCC Breizh P
12ème: N° 56 Chatry Ludovic SCC Ouest Océan G
11ème: N° 151 Tafany Stéphane SCC Diemoz G
10ème: N° 632 Rouault Cédric SCC Bonnemain P
9ème: N° 37 Chéné Franck SCC Ouest Océan G
8ème: N° 901 Medigue Nicolas SCC Bletterans P
7ème: N° 54 Gaboriaux Franck SCC Ouest Océan G
6ème: N° 1 Dupont Anthony SCC Ouest Océan G
5ème: N° 109 Clausner Georges SCC Forez G
4ème: N° 79 Hay Armand SCC Ouest Océan G
3ème: N° 5 Chéné Eric SCC Ouest Océan G
2ème: N° 266 Padellec Ulrich SCC Breizh P
1ème: N° 6 Dupont Dominique SCC Ouest Océan G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci luc

pourquoi pas une coupe de France a une seul catégorie de voiture Question

et pour les pilotes du super stock car, ça a donné quoi, on les voies nul part dans les classements Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient choisi de venir en grosse voitures. Y avait 4 séries de grosses et 3 de petites (donc plus de chance de passer en petite) et les manches de grosses étaient plutot relevées (y 'en a une qui avait 6 anciens champions) Spitz, par exemple est pas allé en finale.
La finale (en 2 partie) était plus cool que les manches de grosses (il s'est passé un peu ce que j'avais dit: les grosses se sont "cassé" entre eux pendant les qualifications au lieu de casser les petites quand tout est mélangé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Pour les pilotes du super stock car, ça a donné quoi, on les voies nul part dans les classements Question


Pour le peu que j'ai vue, puisque je n'ai pas été présent durant tout le weekend, de la casse pour certain et de la mal chance pour d'autre...

Gille Delozier avec ça belle petite 4l en spectacle à pas trop mal marché et était dans la série que j'ai vue pour moi au dessus du lot après je sais pas ce qu'il en a été des autres manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...