ToinToin 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut a toussuper journee a mannevillesi vous avez des photos ou des videosdes tonneaux du n ce serait sympaj'ai eu des petits problemes de camescope je vous remercie a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 juin 2011 photo prise par notre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tiens je l ai mis sur facebook j ai pas reussi a faire autrementhttp://www.facebook.com/video/video.php?v=1605049786620&commentsc est vraiment impressionant comment c est leger une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinToin 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjourmerci à Corrado076 et à Sam 77 pour la photo et la videoqui sont super.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 22 juin 2011 de rien si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'en est encore mais elles sont moin belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 moi si tu veut j'ai des photos peut tu me passer ton adresse mail pour je te les envoi stp !! car j'arrive pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites