gaetounet1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 accès paddock samedi matin a partir de 8hdimanche soir merci de laissé le paddock propre, attention aux petits bouts de ferrailles, merci de les ramassés, le paddock serre a nourrir des animauxles poubelles pourront être regroupées en tas dans le paddock, une remorque viendra les prendrenormalement il ne devrai avoir aucune pièce de perdu au sol ,vu qu'il y a une bâche sous la voiturej'aurai besoin de quelques personnes pour décrocher les barrières entre elles, une autre équipe est prévu pour les ramasséesj'aurai bessoin de 2 personnes samedi et dimanche soir pour ranger le podium (1/2 heures)pour finir, je vous rappelle également, que cette course est financer par le club, comme celle du bec (mai), pour les autres ce n'est pas le cas, donc un petit coup de main, c'est pour que le club puisse vivremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut gaetan moi je peut venir et reste pour vous aider sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour tout ceux qui ont l habitude de ce servir du forum pour raconter des conneries vous pouver vous en servir pour donner des reponces pour donner un coup de main servez vous plus de vos main que votre bouche (et je suis poli ) pour dire n inporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 juin 2011 comme au bec je passe ma voiture au controle et je viens apres!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 juin 2011 rico190 a écrit:pour tout ceux qui ont l habitude de ce servir du forum pour raconter des conneries vous pouver vous en servir pour donner des reponces pour donner un coup de main servez vous plus de vos main que votre bouche (et je suis poli ) pour dire n inporte quoi tu est dans une forme olympique sa promet pour ce week-end!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi comme au becnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 juin 2011 comme d hab toujours les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tu les met a quelle heure les barrières ? que je puisse venir vous donner un coup de mains , et le soir j'aiderai ales décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on sera la por les decroché jojo et ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sam77 a écrit:tu les met a quelle heure les barrières ? que je puisse venir vous donner un coup de mains , et le soir j'aiderai ales décrocherles barrières sont déjà en place ok pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tiludodu76 a écrit:on sera la por les decroché jojo et ludo !!! oui je m'en doutait un peumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah j'oubliai, les wc seront dispos dés samedi après midi, donc pas bessoin d'aller dans les herbes hautes de la voisinesinon plus de terrain pour l'année prochaine, elle a été très clair cette après midia vous de voir, pour ma part je vais chez moi, c'est a deux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ba au pire on va tous chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 présent president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites