Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam77

Rassemblement RENAULT:Sport, Mythique, Cabriolet

Messages recommandés

Meeting : RENAULT Sport, Renault mythiques, Cabriolet année 2000 environ maximum (après c’est à voir)
Rendez-vous :

Samedi 13 Aout 2011 au centre routier du Havre

Exposition dès 10H
Rallye touristique
Prévoir son pique-nique

Pour plus d’information ou pour vous inscrire contactez moi par mail (événement gratuit, pour l'inscription j'ai besoin d'une photo du véhicule qui sera présent et du prénom de son conducteur, ces informations resteront confidentielles, cela mets utile pour l'organisation)
réponse assuré

Les modèles autorisés sont :

R18 Turbo, R11 Turbo, R9 Turbo, R21 2.0L Turbo, R5 T1/T2, R5 GT, R5 Alpine, R5 Turbo, R5 GT Turbo, Super 5 GT Turbo, R5 Maxi Turbo, R5 Car Van, R5 EBS, R5 Monte Carlo, Super 5 Belle Ile, 205 GTI, 205 CTI, 205 CJ, 309 GTI, Clio 16S, Clio Williams, Clio 16V, Clio V6, R19 16S, Renault 19 cabriolet, R9 Alliance, Alpine, Gordini, 4 cv, R8, R10, R12, R17, Rodéo, Spider, Mégane cabriolet, cabriolet, cab, cabrio, Mégane R26 R, Safrane Bi-turbo, R16, Caravelle, Avantime, Mégane 2.0L IDE, Clio R27, R25 baccara, R19 baccara, Fuego, etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir avec ma r11!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour la finir sur le CR ya pas de probléme sa mettra l'ambiance boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas moi qui organise, mais je fait le relais entre les différent forum et l'organisateur Wink mais j'y serai avec ma GTDi si il ni a pas de contre temps

nombre de voitures illimité, le CR est assez grand pour nous acceuillir tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je viens avec la RS26 de Fernando Alonso sa passe ? comme elle est d'après 2000 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya du monde ouai sa promet, j'ai le représentant de chez MF seine-maritime qui vient avec sa super 5 GT-turbo qui tourne a 1.8 bar, sa risque d'envoyé sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam77 a écrit:
si ya du monde ouai sa promet, j'ai le représentant de chez MF seine-maritime qui vient avec sa super 5 GT-turbo qui tourne a 1.8 bar, sa risque d'envoyé sec Wink


hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas craker, mais je pense que sa culasse va pas tardé lol

dessus ya une petite préparation, piston et bielle forgée,turbo T-25, vilebrequin équilibrer, coussinet renforcé, vis de culasse renforcé, quarter cloisonné , boite de clio RS bientot (celle de gt-turbo est hs) c'est la maladie la dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...