gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pourquoi sommes nous trés exigeant lors des vérifications des voitures et surtout sur les soudures d'arceaula réponse en photocourse zone sud 2011c' est sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 quand on voit les photos on se demande comment s en est sorti le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 16 mai 2011 putin,, c est vrai que ca pae etre dangereuxil a du avoir mal le gars dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c 'est la qu'il ne faut pas oublier que c'est notre peau qui est dans les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est sur qui faut vérifier les arceaux mais la voiture sur le toit(voiture du spectacle) et attaque de deux "grosses" qui tournent à la vitesse mais heureusement à ce jour nous n'avons pas de mauvaise nouvelle du pilote. Mais un accident peut vite arriver il suffit de pas grand chose(piste grasse poussière...) et le résultat peut être "monstrueux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui c est vrai mais je pense que c est la securite du pilote avant tout quand on voit comment y en a qui courrait au bec ils ont pas peur je monterai meme pas dans la voiture pour faire un tour de pisteon est la pour s amuser et non pour se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tout a fait je vois des voitures,si j'etais dedant avant d'avoir peur d'etre ecrasé dedan j'aurais peur d'etre transpercé par un tube,ou certaine piece mal fixéou tout simplement brulé en cas de rupture de durite ou radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bonne frayeur pour le pilote je pense . la securite c'est important mais comme le disait dom 2 grosses sur une petite meme bien preparee , la voiture serait bien pliee auss . la securite est peut etre aussi dans la differenciation de categorie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bien pris la stock-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Citation :bonne frayeur pour le pilote je pense . la securite c'est important mais comme le disait dom 2 grosses sur une petite meme bien preparee , la voiture serait bien pliee auss . la securite est peut etre aussi dans la differenciation de categorie+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites