sam77 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonjours a tous,suite au bec, j'ai grillé mon calculateur (en passant si quelqu'un connai un endroit pour testé mon calculateur )en stock je pensait que c'était un calculateur d'1.9, qui c'est révélé grace au reférence etre un 1.6 115.j'avai déja testé avec ses deux calculateur l'un apres l'autre, de faire des test et de démarrer en 2éme.j'ai constaté que le moteur marchait mieu avec son calculateur d'origine (105cv)donc ma question est :qu'elle est la diffférence entre le calculateur 115 et le calculateur 105 ?je voudrai aussi savoir, les différence entre les moteur 105 et 115 ( débit injecteur ? TI ? etc ...) pour passer mon moteur a 115 cvmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 13 mai 2011 après avoir transformé de nombre-se 205 gti tout model c une question de bloc moteur je croi je ne suis pas tombé sur un 105 ch mais je sai par expérience que le meilleur 1.6L c le b6d et 1.9L d6binscrie sur le bloc en haut a gauche niveau suport alternateurl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites