Mini albert 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut a tous, apres beaucoup de probleme pour le faire y les enfin la bon ya pas toute les photos parce'que j'en avait plus de 300 met yen a une bonne partie. Sinon si vous voulez y ya toujours possibilité que je vous envoie les photos de votre choix avec mon adresse MSN : Le-Fun-Car-Du-76@hotmail.fr ou alors par MP. Bonne visualisation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 mai 2011 beaux diapo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 mai 2011 beau diapo!!merci!si tu pouvaim'envoyer les photos des voitures 141,105,93,24,LR,CL,VD,MM! tu connais mon adresse msn!!merci d'avance damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bien ton diapo mini albert ja vais le dir a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 mai 2011 super ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très joli ton diaporama bonne continuation à toi encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci a tous pour les compliments, si je fais sa ses parce'que sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de tres belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 cool ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 mai 2011 trés beau diapo merci a toi mini albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super boulot . nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites