lachieusedu27 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cc nico je suis contente que ta voiture soit finie et fière d'avoir contribuer avec mon homme même si c'est peu pour ma part à ce qu'elle soit prête pour le becje te dis à samedi matin fraic et dispobise oph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 oubli pas de peindre les par-choc en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bonjour attention au soudure pour l arceau je pense vu les photos quel va avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et les tole vu comment tu les a mis sa tiendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et encore un nez qui ressemble a un bulldozer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 si tu a besoin pour les soudure dit le on peut te le faire car rico la dit et il a vu jute james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 je veux bien un coup de main car un pilote me l'a deja proposer et il ma planter au dernier moment donc je fait comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 vu que je ne suis pas bon soudeur est ce que des equerres peuvent aller pour renforcer le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 les equeres peuvent m'aider a renforcer vu que mes soudures sont pas belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites