greg140 0 Posté(e) le 19 avril 2011 P'tit délire: voici une question mystère.Reconnaissez vous cette personne ??????????????????1ère indice: cette personne est (parfois) bien utile pour notre club.....D'autre indice bientôt disponible si vous ne trouver pas!!!!!!A bientotToune (la femme de Greg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oula photo dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je sais c est pas Mne trouver????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je dit c'est un garcon, il a les chaussette "sport" xD c'est que sa doit etre un pilote, je dirai jojo 107 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je dirais tiludodu76 mais je ne me rappel plus de son prénom il est utiles parce qu il est commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je pensai aussi a ludovic pouchin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bravo les gars c bien moi mais toune c le debut de la fin pour toi lool !! Jme Vengerais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bravo les gars s'est bien Ludovic Pouchin......Vous avez gagné...... une photo privée avec la star" Bécassine".....et oui l'indice( parfois) utile car s' est un bon commissaire mais j'ai mis parfois car des fois il est a coté de ses baskets............lol sa doit etre le soleil....mdrOk Ludo pour la revanche j'suis plutot bonne joueuse.Mais je t'aime bien et comme dirait ton père " le ridicule ne tue pas ".Oublie pas ton déguisement au bec de Mortagne pour la photo privé car moi j'oublierais pas l'appareil photo.gros bisousMerci les gars pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites