bryan187 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voilas la 205 presque praite j ai juste a atendre mon faisceau simplifier pour 205 et mon calculateur débloker maitre mon échangeur d aire bien fixer le bous des aile nétoillier la voiture et c est bon je pance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elles sont toute petites tes images bryan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 31 mars 2011 o désolé je modifi sa dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bryan187 a écrit:o désolé je modifi sa dessuiteya pas de mal , on va mieux voir maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est le tct dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui et sa tourne niquelle je les tester sa marche a mort met jésite a la prendre pour e stock car je vais petaite la garder pour le fun car a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voilas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et t'es règlé a quelle pression de turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bas je c est pas tros normale se moteur eter sur une voiture qui rouler casiment tous les joure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 d'origine je crois que la pression est a 0.8 bar, mais faut que tu puisse la vérifier. pour sa tu monte un mano dans ta voiture.et si il roulait tout les jour avec, le mieu aurai été de vérifier tes coussinets de bielle, c'est ce qui lache en premier sur ces moteurs, surtout si tu veus monté ta pression a 1bar.et il a combien de km le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oué fo que je vois pour maitre un mano je vet voire comman sa se monte sinon le moteur a maime pas cent mille borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok moin de 100.000 sa va alors.ba normalement tu a une petite sortie sur ton turbo avec une vis qui bouche la sortie, t'enlève la vis et tu y branche un tuyau pneumatique avec un raccord sur ton turbo, et l'autre coté tu y met ton mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi j'ai 2 petits conseil a te donné:Ton moteur risque de chauffé vu l'emplacement de ton radiateur si tu roule sur un terrain ou il y a de la boue.Et je pense que ton filtre a air est trop petit par rapport a la quantité d'air qu'aspire le TCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c est l échangeure daire pas le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ha ok il parait super grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pas grave mdr oui il est ipaire gramd j ai eu du mal a le placer a cose de sa va pas faloire que le le devent recule sinon je suis mal et j ai pas mi le petit je te laver promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si tu veut laissé le grand pourquoi tu le met pas dans l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sa morais fet lon en tuyo pour laire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nan je pense qu'il es bien placé la, et les ouverture dans le renfort sont assez grande, mais faut surtout pas que ton renfort plie sinon tu va avoir des surprise, dans l'habitacle l'air ne circule pas comme a l'avant.le soucis que tu va avoir c'est des que la piste sera humide, la terre sera collante et bouchera ton ouverture a l'avant, ton échangeur ne servira plus a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vas faloire que je soit devent vous alort pour pas boucher mon ouverture a lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 on ne commence pas avec sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je rigoler lol de toute facon je pance pas l avoire au bec si jamer alle ne passeret pas o controle sa me feret chier davoire fet 86 borne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mdr, ouai c'est sur, puis bon le tct au bec, sans expérience de conduite, tu sera + un danger pour les autre que pour toi méme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut sam sur les tct ce ne sont pas les coussinets de fragile se sont les pistons avec 1.2 b. 3 stock car 8 piston de fêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah ba sa les piston j'ai pas encore vu xD, mais coussinet on vien d'en déscendre dimanche sur le tct xD et le vilo sérré en +, comme si c'était pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mdrr surtou que j ai du jeux dans la collone de direction mdr donc je vet fair des zig zag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ta crémaillère qui a du jeu ? change la, sa te fera sa en moin a changé, plutot que de partir avec une voiture pas en état lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 a oui et yoann a raison, ton filtre a air est pas top, je sais pas si il va bien respiré avec sa, apres c'est a voir en la testant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui la crémaillere je me repeller plus du nom lol je vais esaillier de trouver une caisse de 206 sa seras plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et en boite tu a quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 une boite gti 1l6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour info le moteur a 85000kms d'origine alors bryan fait s'y attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon je vient de voire avec mon chaufeur pour manmener mes voiture au bec joret bien la 405 et la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 avril 2011 parqonte une question esque c est obligatoire que mes 2 voiture soit de la maime couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voilas les voiture sons praite reste a maitre mes lettre sur ma 205 et c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites