Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

la voilas presque praite

Messages recommandés

voilas la 205 presque praite j ai juste a atendre mon faisceau simplifier pour 205 et mon calculateur débloker maitre mon échangeur d aire bien fixer le bous des aile nétoillier la voiture et c est bon je pance bounce







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan187 a écrit:
o désolé je modifi sa dessuite


ya pas de mal , on va mieux voir maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et sa tourne niquelle je les tester sa marche a mort drunken met jésite a la prendre pour e stock car je vais petaite la garder pour le fun car a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je c est pas tros normale se moteur eter sur une voiture qui rouler casiment tous les joure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine je crois que la pression est a 0.8 bar, mais faut que tu puisse la vérifier. pour sa tu monte un mano dans ta voiture.

et si il roulait tout les jour avec, le mieu aurai été de vérifier tes coussinets de bielle, c'est ce qui lache en premier sur ces moteurs, surtout si tu veus monté ta pression a 1bar.

et il a combien de km le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué fo que je vois pour maitre un mano je vet voire comman sa se monte sinon le moteur a maime pas cent mille borne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moin de 100.000 sa va alors.

ba normalement tu a une petite sortie sur ton turbo avec une vis qui bouche la sortie, t'enlève la vis et tu y branche un tuyau pneumatique avec un raccord sur ton turbo, et l'autre coté tu y met ton mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 petits conseil a te donné:
Ton moteur risque de chauffé vu l'emplacement de ton radiateur si tu roule sur un terrain ou il y a de la boue.
Et je pense que ton filtre a air est trop petit par rapport a la quantité d'air qu'aspire le TCT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave mdr oui il est ipaire gramd j ai eu du mal a le placer a cose de sa va pas faloire que le le devent recule sinon je suis mal et j ai pas mi le petit je te laver promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut laissé le grand pourquoi tu le met pas dans l'habitacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je pense qu'il es bien placé la, et les ouverture dans le renfort sont assez grande, mais faut surtout pas que ton renfort plie sinon tu va avoir des surprise, dans l'habitacle l'air ne circule pas comme a l'avant.
le soucis que tu va avoir c'est des que la piste sera humide, la terre sera collante et bouchera ton ouverture a l'avant, ton échangeur ne servira plus a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas faloire que je soit devent vous alort pour pas boucher mon ouverture a lavant LaughingRazzboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rigoler lol de toute facon je pance pas l avoire au bec si jamer alle ne passeret pas o controle sa me feret chier davoire fet 86 borne pour rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ouai c'est sur, puis bon le tct au bec, sans expérience de conduite, tu sera + un danger pour les autre que pour toi méme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sam sur les tct ce ne sont pas les coussinets de fragile se sont les pistons avec 1.2 b. affraidaffraidaffraidaffraid 3 stock car 8 piston de fêler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba sa les piston j'ai pas encore vu xD, mais coussinet on vien d'en déscendre dimanche sur le tct xD et le vilo sérré en +, comme si c'était pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr surtou que j ai du jeux dans la collone de direction mdr donc je vet fair des zig zag lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta crémaillère qui a du jeu ? change la, sa te fera sa en moin a changé, plutot que de partir avec une voiture pas en état lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui et yoann a raison, ton filtre a air est pas top, je sais pas si il va bien respiré avec sa, apres c'est a voir en la testant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la crémaillere je me repeller plus du nom lol je vais esaillier de trouver une caisse de 206 sa seras plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vient de voire avec mon chaufeur pour manmener mes voiture au bec joret bien la 405 et la 205 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parqonte une question esque c est obligatoire que mes 2 voiture soit de la maime couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas les voiture sons praite cheers

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

reste a maitre mes lettre sur ma 205 et c est fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...