gadjo76 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une photo souvenir[img][/img]et voila la nouvelle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c est quoi le mulet que tu a mie dedans il dépasse du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila le travail en 8h de 3 macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2011 beau debut et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour ma part c pas mal juste le tube arriere au niveau des aile on nous a dit pas de tube exterieur pour moi il y est c est juste une remarque apres c est pas moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jaime bien arceau bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jojo107 a écrit:pour ma part c pas mal juste le tube arriere au niveau des aile on nous a dit pas de tube exterieur pour moi il y est c est juste une remarque apres c est pas moi qui decide a mon avis, la voiture n'est pas fini, et pour info, vous avez le droit a 5cm de déport par rapport au flanc exterieur de la roue (réglement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 20 mars 2011 a oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai essayé de ne pas trop élargir par rapport a l'originevoila le resultatrenfort coté conducteur terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 mars 2011 un peu de tole et elle a aura un bel arriere . bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 29 mars 2011 une petite photo du devant[img][/img]et l'ancienne prete a partir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 avril 2011 quelque photos carrosserie presque fini[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 joliiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tres belle prepa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut belle prepa comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci fin de la prepa cette semaine je suis en vacancemerci jean mich,nono ,cédric et gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 plus de baterie sur le tel samedi donc 1 seule photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 17 avril 2011 voici le résultat[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 belle prepa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites