Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo107

calculateur 2 litre laguna

Messages recommandés

salut a tous est ce que quelqu un aurais un calculateur de laguna 2 litre en rabe juste pour essayer car ma twingo na pas d allumage et j ai tous essayer et rien reste que le calculateur a changer mais j en ai pas d autre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en etre sure il faut debrancher le fil de bobine est le posser sur index de la tete pour cree un arc electrique si sa demarre c est un probleme de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TU VAUX UN CALCULATEUR J AI SE QUIL FAUT UN LAGUNA CES SA APEL MOI AU 0617472235 MEME DEMAIN JE SUIS LA ALORS A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer se que vous m avais dit je vous retiens au cournat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est j ai de l allumage pas tout compris mais bon ca marche par contre une question c est laquelle l arriver d essence sur la rampe d injection c est juste une comfirmation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca a demarer se soir mais ca tourne tres mal sur 3 cylindre je pense que la distrib et decaler je v recaler sa et voir si ca tourne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave faut bien testé l'arceau un jour et y'en a un qui me l'a promit avant toi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja bougie tres sale et des fois faut regarder si il y a assez d essence lol mais sa on va eviter d en parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo107 a écrit:
deja bougie tres sale et des fois faut regarder si il y a assez d essence lol mais sa on va eviter d en parler lol


boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la jojo je ni croit pas il t aurai manquer un goute de whisky dans ton verre tu l aurai vu mais un verre d essence dans ton réservoir tu le voie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et ouio c des chose q arrive quand on est pere lol on peut pas penser a tout deja a l apero c est deja pas mal bon vivement fin avil que l on se retrouve tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa arrive j'en connais un qui ma tracter sur 500 mètres pour me faire démarrer avant que je me rende compte que j'avais oublier de remettre de l'essence! mdr!
comme quoi sa arrive a tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...