Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc garry

coupe de france de stock-car 2011

Messages recommandés

Le réglement:

Vous devez avoir l'accord de votre président de club pour participer
Bonne prépa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas simple, parce que tout le monde veut rester ensemble, et à coté de sa voiture, ça se comprend. Mais ça va pas dans le bon sens pour la sécurité: trop de monde dans le parc donc trop de risques et des parc pilotes qui deviennent énorme, les derniers arrivés se retrouvent des fois à 1km de la piste...
Donc faut que les pilotes fassent un effort (d'ailleurs si le camping et le parc pilote sont séparés, y'aura peut-être moins d'excès dans certaines écuries...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Bonnemain, on a la chance d'avoir un terrain (piste et parc pilote) qui est de la commune (même si c'est une location). Donc on a pas ces problèmes de dispo. Par contre, il est pas très grand, et on pourra jamais acceuillir un très grand nombre de pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je suis pret je voudrais bien y aller a neuvy une trop belle course donc gaetan donne moi ton accord lol mais ca je serai au dernier moment comme d hab le boulot cette annee plein de deplacement de prevu donc pas facile pour courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:

je crois que les garcs du breizh, on dormi le diamnche soir sur le parking du carrefour a Goderville, comme il pleuvait le diamnche soir, il on préféré sortir du terrain av



oui on c est rendu sur le parking pour dormir au sec et on fera pareil cette année en arrivant et en repartant

pour ce qui est de séparer le camping du parc coureur on l impose aussi cette année au breiz au niveau sécu et entraide des pilotes c est le top on l a vu a diemoz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui on c est rendu sur le parking pour dormir au sec et on fera pareil cette année en arrivant et en repartant


ok merci

reste plus qu'a m'assurer que les autres pilotes (fismo) fasse comme vous, ou qu'ils aille a étainhus au terrain qui mes proposé par la team hemet (champion de Normandie 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...