Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

remerciement

Messages recommandés

On sais vous faire des remarques quand quelque chose ne va pas, quand il y a un manque de respect etc.....

la aujourd'hui je tenais a vous faire des compliments
vous avez du voir, il y a déjà des pilotes d'engagés pour la coupe d'Europe, et de Normandie

pourquoi QuestionQuestionQuestion

la raison est simple, la course du bec de mortagne fais parler d'elle dans toutes la France, en bien, je ne l'invente pas
ce sont les propos de pilotes de la zone sud, qui on entendu parler du bec chez eux, ils vont courir du coté de Nantes aussi, et il entende également parler en bien de nos courses

il est vrai que l'on trés stricte par rapport a d'autre organisation, mais le résultat est la, je tiens a vous remercier pour votre discipline et comportement au sein de nos organisations, qui conforte notre status de club indépendant

merci a vous pilotes, mécanos, commissaires, bénévoles, et tous ceux que j'oublie
vous pouvez être fier de faire parti du SCC PAYS DE CAUX


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY bien merci tout d'abord a toi gaetan c'est grace a toi que l'on est encore la l'année derniere tu nous a annoncé que tu quittais ton poste de president est aujou'rdhui tu es encore la !!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

FIERS DE FAIRE PARTIE DE CE CLUB DEPUIS MINTENANT 4 ANS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est grace a toi et et au autre benevole qui t epaule si ils parle de notre club

un grand merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci moi je suis heureux de faire parti du club et j'espère que le stock car aura encore une longue vie devant lui cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CES TOI qui revienne les remerciment et les FELICITER GAETAN CAR SEN TOI ON MAI RIEN , moi je suis ttres conten d etre dans club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi gaetan !!! c'est grace a la rigueur necessaire et le serieux que tu as su installe que le le fun car du pays de caux est reconnu au dela de la normandie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...