Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno287

nouveau moteur

Messages recommandés

je suis content j ai trouver un nouveau moteur un laguna 2 litre et peut etre des amortos combiné filté sa vas bien le faire mais la je vais courir en grosse categorie c est plus la meme chose mais pas grave le principal c est que je m amuse avec ma clio je marque des point tant mieux j en ais pas tanpis le principal c est de courir toute la journee enfin c est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lannee dernier je courer cher vs avec une ax blanc n 118 est cettze annee jai pris une licences cher vous et je cour avec une 205 piccup en cat a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je serais bien venu,faire une course ou deux chez vous,mais avec mes 1100kg je vais pouvoir sortir les rames lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut richard ton rapport poids puissance est pas mal 195ch pour 1.100 t moi je suis a 1t4 pour 170 ch affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ma clio doit etre assez lourde aussi et je net qu un petit moteur mais si vous voulais venir faire une course chez nous pourquoi pas sa peut etre sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha yes je les vue elle et trop belle tu as bosser comme un chef j aimerais bien un jour m en faire une mais pas tres fort en soudure voire nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense etre pret pour le 4avril vous avez une course je crois?
j'ai essayé ca tourne bien,j'ai fais mes amorto arr,la je m'occupe de l'avant
et la boite si j'ai le temp une bricole ou deux moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non pas le 4 avril mais LE 10 a lisors et le 17 a bosc roger en roumois moi je vais cherchez mon moteur la semaine prochaine et j attend une reponse pour mes combiner filté et ma tole de glisse a refaire et c est partis elle seras prete ma mémere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya l'aire d'y avoir des chevaux chez vous?
ps:par contre je suis pas sur que l'ont soit dans la bonne rubrique du forum pour discuter de ton moteur ou des course de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit mais je sais pas trop utiliser votre forum sinon dit moi comment faire ce serais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher mon moteur 2 litre dimanche matin si tout vas bien il tourne dimanche prochain et je cherche une solution pour avoir de bon amortos si quelqu un a une idee apart bilstein etc car sur bon coin a chaque fois j en trouve vendu ou plan bidon donc j ai bien la rage alors merci a tous pour votre aide et vos conseils qui me seront surment trs precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT SI SA T'INTERRESSE J'AI DE AMORTO KONI SPORT REGLABLE EN DURETE DE CLIO 16S EN TRES BON ETAT
60e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST BON J AI ETAIS CHERCHEZ LE MOTEUR IL ET DANS LE GARAGE JE LE MONTE SAMEDI J ESPERE QUE SA VAS BIEN MARCHER SI QUELQU UN CONNAIS CE MOTEUR COMMENT FAIRE DES MODIFS POUR GAGNER UN PEUT DE CV C EST UN LAGUNA 2 LITRES MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...