ptit riton 0 Posté(e) le 17 février 2011 http://i71.servimg.com/u/f71/16/11/73/00/dsc00717.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 17 février 2011 http://i71.servimg.com/u/f71/16/11/73/00/dsc00718.jpghttp://i71.servimg.com/u/f71/16/11/73/00/dsc00719.jpghttp://i71.servimg.com/u/f71/16/11/73/00/dsc00720.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 17 février 2011 set bien romain continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci damien sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien ca a l'air propre,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 février 2011 belle prépa tu a du beaux tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut juste pour les soudures tu peux mettre des photos attention au plis du tube d arceau coté chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 février 2011 le tube me senble un peut leger quand meme en epaisseur vue la couleur quil a tros brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut beau boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 février 2011 cris a écrit:le tube me senble un peut leger quand meme en epaisseur vue la couleur quil a tros brillantpeut être en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonjour peut tu mettre des photos ou l épaisseur de tes tubes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour les tubes : diametre 40 / il sont tout neuf les tubes je les est acheté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 février 2011 non ce n est pas de inox et j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour je t avais demander des photos de tes tubes est des photos de tes soudures les raisons sont simple il vaut mieux recommencer un arceaux toute suite que d obtenir un refus le jour de la course je suis ouvert pour donner tout les conseil possible pour les gens qui me demande des conseil est qui obtienne des refus inutile d envoyer des mess privé au president ca ne changera rien je serai encore plus ferme attention cette année les control vont être énormément plus sévère voiture propre extérieur comme intérieur { plus de baguette canette etc etc etc la seul chose qui sera obligatoire sa sera la bâche. est control dans la journée voiture réparer sans bâche exclusion pour la journée alors a vos bagette est vos cagoule est faite du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 27 février 2011 http://i21.servimg.com/u/f21/16/11/73/00/dsc00711.jpgslt voila des soudure de plus près , je demandé juste un conseil en message privée c'etait pour allé plus vite au destinataire , voila tout ....donc mon tube dia 40/ épaisseur 3000 ,je passerait pas au contrôle de cet année ! alors pourquoi dans le règlement du fun car ,ces minimum du tube de 35 mm et se n'est pas marqué d'épaisseur ,je pensé bien faire ma voiture . ou vous préféré juste que je refasse l'arceau intérieur et l'extérieur de la voiture sa passera .... avec se tube merci de me donné conseil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 27 février 2011 jespair ke tu devra pas recommencer ton arceau interieur car tu etais bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je vais apporté une petite précisionpourquoi somme nous trés sticte , et bien c'est pour votre sécurité, nous roulons trés vite par rapport au autre piste de stock car ou fun car, dans l'eure la piste de lisors a été modifier, les lignes droite on été reduite a 30m maxi nous ne tenons pas a retrouvé un pilote écrassé dans une voiture il y a de plus en plus d'accident grave et pour finir, je tiens pas a perdre ma maison et finir en prison, a cause d'un accident graveau cas ou vous le savez pas, a chaque course j'engage ma responsabilité en remettant un formulaire de la préfecture a la gendarmerie ( le matin de la course)donc voila pourquoi tant de rigueur, je sais qu'ailleurs il y a moins de contrainte, mais il y a déjà eu un mort alors a vous de voirle président du scc pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui je suis dacor avec toi la securiter avant tous set notre vie ki et en jeu kan meme et la tienne aussi sa serai con ke lon aille un pilote ki aille un truk grave et ke lon puisse pu fair de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 27 février 2011 tout a fait il y souvent deja des risque de voir ce genre de dicipline sportive disparaite ou devier sur des federations beaucoup plus stricteje trouve que c'est un des sport mecanique encore abordable alors CONSERVONT LEc'est a nous tous de faire des efforts pour maintenir ce qui est en placeps:il est vrai qu'il serait bien qu'il est un peu de complement sur les reglements car parfois il m'arrive d'etre dans lesvague aussi...mais je questionne rico...bonne prepa a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 27 février 2011 tes tubes ces de la tôles roulé soudé pour l arceau ca fait léger pour les renforts tu met l épaisseur que tu veut il ni a pas de problème a voir ( au cas ou vous le savez pas, a chaque course j'engage ma responsabilité sur les feuilles de control il y a ma signature donc les orange j aime pas est ma maison j y tiens aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 27 février 2011 d'accord pour les info merci !!!!alors quelle épaisseur de tube devrai je installé a l'intérieur ,est ce que la croix du milieu derrière le siège peut resté ??????donc je refait mon arceau 6 points . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu les a achete ou tes tubes . je connais ce genre de tubes en acier qui ressemble a de l'inox . c'est du premier prix , quand tu le cintres , il plie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu peut me dire ou avoir ,tu tube plus correct pour mon arceau si tu connais un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 février 2011 ptit riton a écrit: tu peut me dire ou avoir ,tu tube plus correct pour mon arceau si tu connais un endroit va voir a negoce+ a tancarville il en vende et pas chere!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok merci ,je v y faire un tour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 février 2011 ptit riton a écrit:ok merci ,je v y faire un tour ......je t'ai envoyer un MP!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 février 2011 ptit riton a écrit: tu peut me dire ou avoir ,tu tube plus correct pour mon arceau si tu connais un endroit mabille ou brossette sur le havre , alfred andre sur la ZI de rogerville , mais le mieux pour le porte monaie c'est d'essaye d'en recuperer quand tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites