bruno287 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjour a tous quelqu un a t il une solution pour avoir de bon amorto pour ma clio sans acheter des bilstein ou autre merci de votre aide sachant que j ai deja doubler les ressort avec des ressort de nevada mais il sont encore trop souple voir des pompes a velos et la je comprent pas ???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ressort arrière de golf ou passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 février 2011 il te faut des turbo d il son plus costaud prend du 19 et tu double avc du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a ceux qui m on repondu je vais faire ces modifes et voir celas encore merci c est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je trouve pas d amortisseur pour ma clio dimanche c etais une vrais galere a bosc roger la voiture saute de partout je sais plus comment faire si vous avez une solution je suis pronneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut et bienvenue au club des kangourous encore tu as de la chanche tu peus mettre des bilstein toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno287 0 Posté(e) le 20 avril 2011 houai tu parle il faut en trouver mais toi tu peut pas en mettre sur ta 205 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 20 avril 2011 'a l'avant oui car c'est des 405 mais a l'arriere c'est des 605 et aparament il font pas en amorto terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut pour toi Richard tu pourrait monter des amortos de RENAULT MASTER av, mais a l arriere il parrait que c top il ya des gars chez nous en propultion qui mette ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sur le buggy de mon père on a monté du jumper mais je pense qu'il te l'a déjà dit.Par contre si au niveau dureté t'es bien derrière y'a peut être juste a mettre un amortisseur de 205 arrière pour lui faire une retenu et évité de faire le kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites