Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno287

amorto pour clio

Messages recommandés

bonjour a tous quelqu un a t il une solution pour avoir de bon amorto pour ma clio sans acheter des bilstein ou autre merci de votre aide sachant que j ai deja doubler les ressort avec des ressort de nevada mais il sont encore trop souple voir des pompes a velos et la je comprent pas ???????????,

merci a ceux qui m on repondu je vais faire ces modifes et voir celas encore merci c est coool

je trouve pas d amortisseur pour ma clio dimanche c etais une vrais galere a bosc roger la voiture saute de partout je sais plus comment faire Sad si vous avez une solution je suis pronneur merci d avance

salut et bienvenue au club des kangourous bounce
encore tu as de la chanche tu peus mettre des bilstein toi ..

houai tu parle il faut en trouver mais toi tu peut pas en mettre sur ta 205 ????

'a l'avant oui car c'est des 405 mais a l'arriere c'est des 605 et aparament il font pas en amorto terre

salut pour toi Richard tu pourrait monter des amortos de RENAULT MASTER av, mais a l arriere il parrait que c top il ya des gars chez nous en propultion qui mette ca !!

Sur le buggy de mon père on a monté du jumper mais je pense qu'il te l'a déjà dit.
Par contre si au niveau dureté t'es bien derrière y'a peut être juste a mettre un amortisseur de 205 arrière pour lui faire une retenu et évité de faire le kangourou.

• Créer...