Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou127

ancien vert et jaune

Messages recommandés

bienvenue gillou!!et a bientot (je passerai chez toi avec cedric)!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi l ancien du forum lol! a bientot autour du circuit j espere mais san sle svert et jaune ca va pas etre pareil niveaux ambiance et spectacle et tout
a plus
JULIEN de la GOGO TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gilou tu va voir ce n est pas plus dur que la voiture demande a cyril pour peindre ton ordi en vert-jaune a bientôt jeune retraiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilou !
Tu as le temps de taper sur les forums maintenant que tu tapes plus sur les voitures !!!
Au fait, je comprends toujours pas pourquoi toi et surtout Cyril, vous avez arrêté de piloter, (peut-être aussi que Cyril voulais rester sur une belle victoire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait, je comprends toujours pas pourquoi toi et surtout Cyril, vous avez arrêté de piloter, (peut-être aussi que Cyril voulais rester sur une belle victoire !)

salut j ai eu beaucoup de casse est j ai plus beaucoup de temps on va dire que c est un petit ra le bol il est vrai que j ai bien fini ma saison une belle final chez vous mais je suis toujours la dans les padock cette annee je suis mecano voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...