gilou127 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour a tous mes amis pilotes et oui me voila parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 te voila enfin bienvenu patmis nous boujoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue gillou!!et a bientot (je passerai chez toi avec cedric)!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut gillou , on se croisera sur les pistes cette saison . bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 papa sur le forum arrive tu a ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue a toi gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue a toi l ancien du forum a bientot autour du circuit j espere mais san sle svert et jaune ca va pas etre pareil niveaux ambiance et spectacle et tout a plusJULIEN de la GOGO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut mon gillou sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a toi papy 127, hier c moi qui marqué les commentaires mais la c'est a lui de se debrouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gilou mets nous une belle photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou127 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu avec nous sur le foruma plus bonne sorti avec ton quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut gilou tu va voir ce n est pas plus dur que la voiture demande a cyril pour peindre ton ordi en vert-jaune a bientôt jeune retraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut gilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Gilou ! Tu as le temps de taper sur les forums maintenant que tu tapes plus sur les voitures !!!Au fait, je comprends toujours pas pourquoi toi et surtout Cyril, vous avez arrêté de piloter, (peut-être aussi que Cyril voulais rester sur une belle victoire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Citation :Au fait, je comprends toujours pas pourquoi toi et surtout Cyril, vous avez arrêté de piloter, (peut-être aussi que Cyril voulais rester sur une belle victoire !)salut j ai eu beaucoup de casse est j ai plus beaucoup de temps on va dire que c est un petit ra le bol il est vrai que j ai bien fini ma saison une belle final chez vous mais je suis toujours la dans les padock cette annee je suis mecano voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon anniversaire gillou a bientot!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 salut gillou bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites