biard49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis heureux de vous faire part (et le grand frere aussi )de la naissance de ma fille EMMY qui est nee ce jour a 15h elle pese 3kg580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a emmy, et félicitation aux parentssurtout au papa, nous avons comme même le plus dure a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci , oui tu a raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue a emmy , felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitations, tous nos voeux de bonheur pour l'arrivée de cette petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 TOUTES MES FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 TOUTES MES FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci beaucoup et toi anthony c est prevu pour quand dans pas longtemps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Felicitation a toi et a aurelie ma pet!damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci a vous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 félicitation a vous et bienvenue a emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci beucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites