nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j en profite pour souhaité l anniversaire a ma femme christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 christinepour ceux qui ne connaisse pas christine, c'est la superbe créature qui fait le pointage dans la pré grille de départ, avec mes filleselle est également commissaire technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon anniversaire à la dame du car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne anniversaire avec de gros boujous de toutes la famille machon et ne bois pas trop ce soir. reprise du boulot lundi ( ajeunnnnnnnnnnnn ) bien sur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon anniversaire a christine de la part de la team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a tous et je vous souhaite un bon reveillon et a l année prochaine christine et encore un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et rico il en manque des petits bonhommes pour faire mon ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 rico a du avoir un beug de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la tu t est endormie sur la touche car je ne pense pas vivre autant d année=232 année ou alors je suis immortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites