gaetounet1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ça me rajeuni pas tout çamais ce fut un réel plaisirs de ressortir les albumsvoici une petite compil, 1986 à 1995, je n'ai pratiquement pas de photos de mes 6 derniéres années (=>2001)les 10 ére années de courses a gaëtan et sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super phote gaétan génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 superbe photos !le pére va avoir sa larme a l'oeil quand il va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sympa le diapo ca c ete du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 samuel a écrit:superbe photos !le pére va avoir sa larme a l'oeil quand il va voir sa j'en ai plein de lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci gaetan , si t'as du temps et de la photo , tu peux remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon souvenir beau a voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super le petit montage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 superbe souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 que dire a part que a cette epoque c'etait super le stock-car!!j'avais a peine 10ans et je suis suivait mon oncle partout!!que de bon souvenir!!merci pour ces photo!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tres belle diapo merci a toi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci a toi Gaëtan car sa me rappel le debut ou j ai appris a connaitre le stock car et mon père courre aussi et la c moi mé papa reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment super Gaetan beau diapo.Sa fait du bien de revoir le stock-car a l'ancienne.Faudrait refaire sa aujourd'hui tous a la débrouille.beau souvenir et oui sa rapel nos premiers stock-car .merciEmilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 gaetounet a écrit:samuel a écrit:superbe photos !le pére va avoir sa larme a l'oeil quand il va voir sa j'en ai plein de lui aussia ba faudrai que tu me fasse voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 trop bien de voir comment ca rouler il y a 20 ans et oui deja loin ce temps la ; le diapo tres bien mais pas assez long on reste sur notre fin mais je sais que c est difficile de retrouver des anciennes photos mais ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 SPEEDANTES a écrit:trop bien de voir comment ca rouler il y a 20 ans et oui deja loin ce temps la ; le diapo tres bien mais pas assez long on reste sur notre fin mais je sais que c est difficile de retrouver des anciennes photos mais ce fut un plaisiroui je sais un peu court, mais cela représente pratiquement 3h de boulotchercher les photos, les scanner, les recadrer avec photo filtre et faire le montageil faut bien que je m'occupe pendant mon arrét de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour ce retour en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites