Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo107

twingo 2011

Messages recommandés

j ai déjà vu ca quelque part le mec a couper le moteur au milieu pour un gain de place

si il rester que ca se serait bien mais encore pas mal de boulot la finition le plus lon dans un projet

bon courage quand meme pour la suite et vivement le bec pour voir ton oeurvre d'art

belle voiture dommage qu il faut mettre de l essence pour quel démarre tu aurai pus mettre un moteur electrique mais je pense que tu te serai pris les pieds dans les câbles lol!lol!lol! pauvre emilio heureusement que sa maman est beaucoup réfléchie

et la voila enfin fini plus que le numero

ça va etre de la rigolade Very Happy . fais de belle courses avec ta twingo .

sympa ta Twingo ,ta mis quoi comme peinture , ces de la peinture carrosserie ou tu a mi autre chose ?

de la bonne peinture diluer a l essence apres il en a plus pour mettre dans la twingo lol!lol!lol!lol!lol!lol!

hoooo rico d'accord , moi j'ai peint ma clio avec une peinture a l'huile mais elle s'écaille ...sa tien pas

non meme pas rico la j ai tout fait dans les regle diluant durcisseur et meme je vais la vernir

Invité

très belle prépa et belle peinture c'est la jumelle de celle de l'année derniére lol!

tres belle prepa une question c'est toi qui a fait le dessin derriere si oui il est tres bien fait Very Happy

• Créer...