rico190 0 Posté(e) le 20 février 2011 j ai déjà vu ca quelque part le mec a couper le moteur au milieu pour un gain de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mise en appret de la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut jojo beau boulot reste plus que la peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 mars 2011 si il rester que ca se serait bien mais encore pas mal de boulot la finition le plus lon dans un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est propre,bon courage por la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon courage quand meme pour la suite et vivement le bec pour voir ton oeurvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sa va moi je sui que sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 5 mars 2011 belle twingo ta raison la finition c le plus longta plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une bien belle chariote mon Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sa c de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 23 mars 2011 belle voiture dommage qu il faut mettre de l essence pour quel démarre tu aurai pus mettre un moteur electrique mais je pense que tu te serai pris les pieds dans les câbles pauvre emilio heureusement que sa maman est beaucoup réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 belle prepa jojo !!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 mars 2011 belle prepa et belle couleur jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nickel belle preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et la voila enfin fini plus que le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et la voila enfin fini plus que le numeroça va etre de la rigolade . fais de belle courses avec ta twingo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sympa ta petite twingo! Bonne chance.Il ne faut pas être claustrophobe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sympa ta Twingo ,ta mis quoi comme peinture , ces de la peinture carrosserie ou tu a mi autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 25 mars 2011 peinture industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 mars 2011 de la bonne peinture diluer a l essence apres il en a plus pour mettre dans la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hoooo rico d'accord , moi j'ai peint ma clio avec une peinture a l'huile mais elle s'écaille ...sa tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 mars 2011 non meme pas rico la j ai tout fait dans les regle diluant durcisseur et meme je vais la vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 très belle prépa et belle peinture c'est la jumelle de celle de l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 1 avril 2011 un futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sa me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tres belle prepa une question c'est toi qui a fait le dessin derriere si oui il est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites