Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo107

twingo 2011

Messages recommandés

Invité

beau boulot,ate de voir a quoi elle va resemblé,si je me trompe pas c la 104 deriére,elle est encore la?a l'année prochaine sur les piste.

charly

nono c est la r 5 et oui elle est encore la elle a pas dit sont dernier mot du moment que sa roule je l emmenerais jusqu au bout

salut jojo, beau boulot, nikel l arceau. mais je voie que personne a remarquer le volant au milieu est levier central attention a tes bijou de famille si tu veux donner un petit frère ou une petite sœur a emilio boujou a+

mdr rico t inquiete pas je prevois la coquille lol merci pour vos message la suite prochainement

bon boulot jojo et merci pour avoire gardes les forme de la voiture et la on vois que c est une twigo james

Ouh une jolie twingo papillon Very Happy
Au moins c'est du 4en1 pas cher et qui respire ça Cool

bien ca fait plaisir de voir des gens qui s'interesse et qui prenne plaisir a preparer leur voiture

Yoan47 a écrit:
Ouh une jolie twingo papillon Very Happy
Au moins c'est du 4en1 pas cher et qui respire ça Cool

erreur c un 4 2 1 mais sur la foto on voit pas

pour te repondre yoan c un 4 2 1 comme mon frere lamarquer dsl sur la foto on voyer pas mais tu est amateur lol et oui toute la ligne avec le collesteur sera en inosx pour te repondre gregoire

pense aussi a un petit silencieux

environnement, environnement..........depuis cette année j'ai un dossier de 20 pages rien que pour le bruit, la faune, la flore etc....a remplir pour nos courses, et c'est que le début, je ne sais pas ou on va No car un nouveau formulaire va sortir rien que pour le 76, avec des restrictions supplémentaire, enfin on verra bien pour les dossiers de fin d'année

C'est sur que si tu m'en montre qu'un coté je peut pas deviné Laughing
Sinon tu t'en sort avec tes pédales ?

oui mini rico c bon mon pedallier et fait pas eu trop de problememais la je vient de mettre le moteur et quand j ai voulu mettre met cardans et ba paf sa passe pas avec mon collecteur donc on redemonte et on recoupe lol j ai que sa a faire

nous on a des dossiers énorme sur le président il avait des abeilles dans la tête voir même des frelons en guerre a st Nicolas de bliquetuit affraidaffraidaffraidaffraid

rico190 a écrit:
nous on a des dossiers énorme sur le président il avait des abeilles dans la tête voir même des frelons en guerre a st Nicolas de bliquetuit affraidaffraidaffraidaffraid

il y a prescription depuis le temps, et les cassettes se détériore avec le temps Laughing

non non elle marche encore je l ai regarder il y a pas longtemps je vais même essayer de les mettre sur le forum pour te pour faire voir que les cassettes sont en bonne état lol!lol!lol!

puis que ont parle de casette a tout hazard si quelqu'un a des video de fun car de 1993 dans le 76 et 27 ,mon pere y courait avec une r16 noire et rouge je c'est que c'est quasi impossible de trouver une video mais on c'est jamais sa lui ferrai un grand plaisir

il a couru de 1993 a 2000 il avait aussi une r20 numero 350 si quelq'un peut nous offrir ce bonheur

vallee a écrit:
puis que ont parle de casette a tout hazard si quelqu'un a des video de fun car de 1993 dans le 76 et 27 ,mon pere y courait avec une r16 noire et rouge je c'est que c'est quasi impossible de trouver une video mais on c'est jamais sa lui ferrai un grand plaisir

ton pere a courus a st Nicolas de bliquetuit ? si oui j ai une cassette qui doit dater de 98 ou 99 je vais regarder si je le vois Wink

ouaa c du beau boulot ca j ai voulu faire la meme chose met mon v12 caterpillar rentre pas lol

• Créer...