jojo107 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila le debut de ma nouvelle twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 beau boulot,ate de voir a quoi elle va resemblé,si je me trompe pas c la 104 deriére,elle est encore la?a l'année prochaine sur les piste. charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nono c est la r 5 et oui elle est encore la elle a pas dit sont dernier mot du moment que sa roule je l emmenerais jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 beau debut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 belle prepa a plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa ces de l'arceau bien soudé !!!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 beau boulot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 beau boulot et bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut jojo, beau boulot, nikel l arceau. mais je voie que personne a remarquer le volant au milieu est levier central attention a tes bijou de famille si tu veux donner un petit frère ou une petite sœur a emilio boujou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha ben oui qu'est ce qu'il fait la le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 beau boulot jojo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mdr rico t inquiete pas je prevois la coquille lol merci pour vos message la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut mon jojo belle voiture tu voie avec du beau tube ca va mieux boujou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sa s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 [/urli[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12089444] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 beaux boulot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle aura de l'allure sur la piste . nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon boulot jojo et merci pour avoire gardes les forme de la voiture et la on vois que c est une twigo james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sa c de la caisse hatte de la voir de plus pret beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu va mettre koi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un v 12 caterpillar 1000ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et tout ça à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 17 février 2011 super elle est vraiment belle et pour le collecteur pas mal c'est de l'inox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouh une jolie twingo papillon Au moins c'est du 4en1 pas cher et qui respire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien ca fait plaisir de voir des gens qui s'interesse et qui prenne plaisir a preparer leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 17 février 2011 Yoan47 a écrit:Ouh une jolie twingo papillon Au moins c'est du 4en1 pas cher et qui respire ça erreur c un 4 2 1 mais sur la foto on voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 17 février 2011 pour te repondre yoan c un 4 2 1 comme mon frere lamarquer dsl sur la foto on voyer pas mais tu est amateur lol et oui toute la ligne avec le collesteur sera en inosx pour te repondre gregoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 février 2011 ok merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 février 2011 pense aussi a un petit silencieuxenvironnement, environnement..........depuis cette année j'ai un dossier de 20 pages rien que pour le bruit, la faune, la flore etc....a remplir pour nos courses, et c'est que le début, je ne sais pas ou on va car un nouveau formulaire va sortir rien que pour le 76, avec des restrictions supplémentaire, enfin on verra bien pour les dossiers de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est sur que si tu m'en montre qu'un coté je peut pas deviné Sinon tu t'en sort avec tes pédales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 février 2011 trés belle prepa et beauboulot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui mini rico c bon mon pedallier et fait pas eu trop de problememais la je vient de mettre le moteur et quand j ai voulu mettre met cardans et ba paf sa passe pas avec mon collecteur donc on redemonte et on recoupe lol j ai que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 février 2011 jojo107 a écrit:oui mini rico c'est vomito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 février 2011 a je voit que le president a des dossier sur toi yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 18 février 2011 nous on a des dossiers énorme sur le président il avait des abeilles dans la tête voir même des frelons en guerre a st Nicolas de bliquetuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 février 2011 rico190 a écrit:nous on a des dossiers énorme sur le président il avait des abeilles dans la tête voir même des frelons en guerre a st Nicolas de bliquetuit il y a prescription depuis le temps, et les cassettes se détériore avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 18 février 2011 non non elle marche encore je l ai regarder il y a pas longtemps je vais même essayer de les mettre sur le forum pour te pour faire voir que les cassettes sont en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 20 février 2011 puis que ont parle de casette a tout hazard si quelqu'un a des video de fun car de 1993 dans le 76 et 27 ,mon pere y courait avec une r16 noire et rouge je c'est que c'est quasi impossible de trouver une video mais on c'est jamais sa lui ferrai un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 20 février 2011 il a couru de 1993 a 2000 il avait aussi une r20 numero 350 si quelq'un peut nous offrir ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 février 2011 vallee a écrit:puis que ont parle de casette a tout hazard si quelqu'un a des video de fun car de 1993 dans le 76 et 27 ,mon pere y courait avec une r16 noire et rouge je c'est que c'est quasi impossible de trouver une video mais on c'est jamais sa lui ferrai un grand plaisirton pere a courus a st Nicolas de bliquetuit ? si oui j ai une cassette qui doit dater de 98 ou 99 je vais regarder si je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 20 février 2011 OUI IL A COURU UN PEU PARTOUT MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134510946.htm?ca=11_sça c'est une vrai prepa sur une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouaa c du beau boulot ca j ai voulu faire la meme chose met mon v12 caterpillar rentre pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites