max scc breizh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjours a tousj'ai un probleme sur un 2litre laguna injection que je met dans une meganea la base c'etait une boite auto, donc j'ai mis un volant moteur de R21 avec la boite de R21. du coup mon capteur au niveau de la boite n'est plus le meme, j'ai essayé avec celui de R21, mes cela ne marche pas. peut etre mauvais branchement du nouveau capteur comment faire...merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 deja est ce que le moteur avec un anti demarrage si oui le calculateur et coder et la bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le seul anti démarage qu'avait le moteur etait au niveau de la cléf, mes il a été suprimer. j'ai fait mon faiseau dans la laguna.ensuite j'ai sortie le moteur et j'aichanger mon volant moteur et ma boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il faut mettre le volant moteur d'un 2l et sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 3 août 2012 salutdéjà eu le problème sa marche pas après 2 jours de recherche de panne on a fini pae changer le volant moteur qui été un de r21 1L7 injection et la verdict sa marche, pas la mémé avance entre 2L et 1L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites