Coto141 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa a du secouer dommage qu'on ets pas la fin!!bon retablissement!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 beau tonneau dommage on a pas la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bo tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 beau tonneau c vite di sa il a fa-hi y resté paralyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voici la video non coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui, beau tonneau, mais avec beaucoup de peurcomment ça va maintenant manu????, encore combien de temps d'arrêt de travaille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 beau tonneau et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 belle pirouette , ça a du secouer les os quand meme . tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tres tres beau tonneau et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut gaetan merci ca va mieux la douleur est encore tres presente mais ca va de mieu en mieu areté jusqu au 31 10 2010 peut etre plus je retourne a l hopital passer une 2e radio de controle mardi ;content que la video vous plaise j ai voulu faire du spectacle c fait je ne le referai pas de si tot je tien encore a remercier encore tout mes amis et les gens qui prennent de mes nouvelles ca reconforte beaucoup quand le moral s en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut manu beau tonneaux avec frailleur et bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon tonneau avec freilleur bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu sai bien que nous somme la si sa va pas je sai que tu ma tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le team bookoo c les blanc , jaune et bleu et tout les gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites