Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

prépa 306

Messages recommandés

salut voici une 306 que je suis entrin de préparet depuit hiere
donc hiere j ai retiret tout l interieur enlever le moteur et comancer a poser l arcau






aujourd hui j ai continuer l arceau et fais la bufle avant et je les poser





il faux que je remonte mon arceau parce que il est tros bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas surtout en cas de tonneau il va bien ce preter le toit ,le but de l arceau c est de te proteger et de rigidifier la caisse par la meme occasion la a mon avis tu va avoir des surprises !!bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
vau mieux le remonter car la c un nain qui va conduire lol!lol! bonne chance pour la suite
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biard49 a écrit:
bas surtout en cas de tonneau il va bien ce preter le toit ,le but de l arceau c est de te proteger et de rigidifier la caisse par la meme occasion la a mon avis tu va avoir des surprises !!bon courage pour la suite


c est sur des surprise au nivo de koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
juste un conseil met beaucoup de photo de ta voiture car déjà elle commence mal ton arceau est trop bas par rapport a ta caisse, attention au soudure ( valable pour tous, il y aura une masse au contrôle si il y a doute sur les soudures )
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok bas ji travaille tous les jours dessus je métrai des photos tous les joure pour les soudure je me débrouille pas mal met se qui me pose probleme c est paréxanple le tube de la porte coter conducteur jarive a souder un coter met pas lotre fodret que je laplatisse a la masse et pour larceau c est prévu pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème je te dirai si s est ok ou pas tu peut les poster en mp bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien etre benevole pour le contole des soudure mais attention j ai l Shocked oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas une photos de la 306 j ai pas pus boquous travaillier dessus j ai eu du monde casi toute la journer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peux de new jamer une demie heur a perde donc je me suis un peux avancer



j ai pas pus finir la bar du milieux le poste a souder aver chos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ve pas critiquer mais tes manchon sa tiendra jamais un coup de par choc et il ni en a plus
fo que tu prene le meme tube tu louvre en 2 partie et tu cole tes deux tube bor a bor et tu mes tes kokille par dessu et tu les soude bien et la sa va tenir (pour les kokille tu mes des bou de 400 ou plus )
c juste un conseil apre c toi qui voi
romain 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
salut je ve pas critiquer mais tes manchon sa tiendra jamais un coup de par choc et il ni en a plus
fo que tu prene le meme tube tu louvre en 2 partie et tu cole tes deux tube bor a bor et tu mes tes kokille par dessu et tu les soude bien et la sa va tenir (pour les kokille tu mes des bou de 400 ou plus )
c juste un conseil apre c toi qui voi
romain 24


Qu'est ce que tu appelles manchon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas un cotée de finis demain je fini le desieme coter



et voilas mon volan que j ai trouver dans le garage il est cool je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je ne mettrai pas sa comme volant le bois c est assez glissant je trouve
enfin c est mon avis après c est toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le volant j'en ai eu un en bois et ba je peux te dire que c'est pas terrible!!!sa te glisse des mains a chaque coup de volant!!pour ta préparation ,un conseil commence pas partout tu vas te trouver depasser et tu vas oublier certaine chose,fini deja ton arceau correctement et ensuite fait le reste tu verra sa ira mieux!!pour tes raccords tu peux laisser tes tubes et mettres en plus les coquilles que romain te disai!!apres c'est toi qui voit!!bon courage!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd huit j ai terminer le desieme coter de la voiture couper l'interieure des 4 porte et remonter les 4 porte et boulonet avec des boulon de 17 et j ai remonter l arceau et monter les aile désolée j ai pas de photos demain je pence que je vais couper le cul de la golf et le maitre sur la 306 je veux finire tous le tubage avant de monter le sri voilas sa avance tous doucement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a si j ai une photo qui traine lol!



il faux aussi que je maitre des petit morco de tole entre l aile et la porte et les de porte

c est vraiment le bordelle dans le garage il va faloire que je range Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc aujourd hui j ai comancer le cul sa donne plutos pas mal je trouve voilas quelque photos de la voiture











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narvalo 76 a écrit:
quelqun peux me dire se qui va pas?


ARTICLE 4ème

l'aspect de la voiture devra rester le plus proche de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci met moi je trouve que elle ressenble a une voiture et que elle a l aspais d origine quand elle seras finis on penssera plus la maime chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


donc Exclamation le coter gauche est coller contre l aile et le coter droi dépasse met il dépasse parce que c est une voiture axidenter tou le devan coter chofaire eter anfoncer c est moi qui les redresser a la masse le longeron eter conpletement plier
je pensse que c est de ca que vous parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas la photos de comment elle etais je n est pas réussi a la redresser completement voilas pourqois sa dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qu'il faut c que tu respecte les cotes d'origine un aven qui es rallongé de15 ou 20 cm c plus trop ressemblante a une 306 et trouve un autre capot que l'on puise voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas possible que le devent soit rallonger parce que déjas j ai du couper le capot et je suis en buter sur les longeron Shocked je prenderai un photos pour bien vous montrer que je suis en buter sur les longeron
met c est bisare que je suis en buter sur les longeron et que sa dépasse comme sa avec les ail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'ar qui me chagrine

pourquoi faire de gros bouclier comme ça QuestionQuestion

regarde c'est voiture









voila ce que nous voulons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas j ai repris tous ce que il avais sur la golf



et pour le devent voilas la photos je peux pas aitre plus coller que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais bien

mais tout change, dorénavant, on privilégie l'aspect d'origine, essaye de faire un ar moins volumineux, et qui se camoufle derriere le hayon
pour l'av c'est pas trop mal, tant que ça dépasse pas le capot et les ailes d'origine

mais j'aurai préféré une face av plus aspect d'origine mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour la suite mais bon sa a pas l'air de plaire le travail que tu a déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a aussi ton arceau au niveau de ta porte passager remonte le, car si un jour il fallait que tu sorte vraiment vite t'a de grande chance de le prendre en pleine poire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci je vient de voire rico il est venu chercher les babe il ma expliquer se que je devais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu suis les conseils, comme moi je l'ai fait pour la mienne, sa sera, je pense une tres bonne voiture

bonne chance pour ta preparation, et tu la prépare pour quelle saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cale en bois????? je crois pas et dsl mais ton devant et tre moche meme ton capot sa ressemble pas a une 306
romain 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...