bryan187 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut voici une 306 que je suis entrin de préparet depuit hiere donc hiere j ai retiret tout l interieur enlever le moteur et comancer a poser l arcau aujourd hui j ai continuer l arceau et fais la bufle avant et je les poser il faux que je remonte mon arceau parce que il est tros bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vau mieux le remonter car la c un nain qui va conduire bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bas surtout en cas de tonneau il va bien ce preter le toit ,le but de l arceau c est de te proteger et de rigidifier la caisse par la meme occasion la a mon avis tu va avoir des surprises !!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 gregoire a écrit:vau mieux le remonter car la c un nain qui va conduire bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 biard49 a écrit:bas surtout en cas de tonneau il va bien ce preter le toit ,le but de l arceau c est de te proteger et de rigidifier la caisse par la meme occasion la a mon avis tu va avoir des surprises !!bon courage pour la suite c est sur des surprise au nivo de koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut juste un conseil met beaucoup de photo de ta voiture car déjà elle commence mal ton arceau est trop bas par rapport a ta caisse, attention au soudure ( valable pour tous, il y aura une masse au contrôle si il y a doute sur les soudures )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut ok bas ji travaille tous les jours dessus je métrai des photos tous les joure pour les soudure je me débrouille pas mal met se qui me pose probleme c est paréxanple le tube de la porte coter conducteur jarive a souder un coter met pas lotre fodret que je laplatisse a la masse et pour larceau c est prévu pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok pas de problème je te dirai si s est ok ou pas tu peut les poster en mp bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok pas de souci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je veut bien etre benevole pour le contole des soudure mais attention j ai l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 surtout toi cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voilas une photos de la 306 j ai pas pus boquous travaillier dessus j ai eu du monde casi toute la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 encore un peux de new jamer une demie heur a perde donc je me suis un peux avancer j ai pas pus finir la bar du milieux le poste a souder aver chos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut je ve pas critiquer mais tes manchon sa tiendra jamais un coup de par choc et il ni en a plus fo que tu prene le meme tube tu louvre en 2 partie et tu cole tes deux tube bor a bor et tu mes tes kokille par dessu et tu les soude bien et la sa va tenir (pour les kokille tu mes des bou de 400 ou plus )c juste un conseil apre c toi qui voiromain 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c est toujoure bon a savoir met elle restera comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 romain 24 a écrit:salut je ve pas critiquer mais tes manchon sa tiendra jamais un coup de par choc et il ni en a plus fo que tu prene le meme tube tu louvre en 2 partie et tu cole tes deux tube bor a bor et tu mes tes kokille par dessu et tu les soude bien et la sa va tenir (pour les kokille tu mes des bou de 400 ou plus )c juste un conseil apre c toi qui voiromain 24 Qu'est ce que tu appelles manchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 manchon kokille pour recouvrire les deux tube que tu ve assemblerromain24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voilas un cotée de finis demain je fini le desieme coter et voilas mon volan que j ai trouver dans le garage il est cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi perso je ne mettrai pas sa comme volant le bois c est assez glissant je trouve enfin c est mon avis après c est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 +1 pour le volant j'en ai eu un en bois et ba je peux te dire que c'est pas terrible!!!sa te glisse des mains a chaque coup de volant!!pour ta préparation ,un conseil commence pas partout tu vas te trouver depasser et tu vas oublier certaine chose,fini deja ton arceau correctement et ensuite fait le reste tu verra sa ira mieux!!pour tes raccords tu peux laisser tes tubes et mettres en plus les coquilles que romain te disai!!apres c'est toi qui voit!!bon courage!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voilas le moteur de la 306 qui vient d ariver un petit sri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 donc aujourd huit j ai terminer le desieme coter de la voiture couper l'interieure des 4 porte et remonter les 4 porte et boulonet avec des boulon de 17 et j ai remonter l arceau et monter les aile désolée j ai pas de photos demain je pence que je vais couper le cul de la golf et le maitre sur la 306 je veux finire tous le tubage avant de monter le sri voilas sa avance tous doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a si j ai une photo qui traine il faux aussi que je maitre des petit morco de tole entre l aile et la porte et les de porte c est vraiment le bordelle dans le garage il va faloire que je range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 donc aujourd hui j ai comancer le cul sa donne plutos pas mal je trouve voilas quelque photos de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 la voiture est louin daitre finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 av de continuer va lire un peu le règlement préparationarticle 4, c'est en rouge/en-direct-du-podium-f3/reglement-pilote-t40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi je trouve que elle a l aspect d'origine quesque tu trouve qui va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est comme tu veux, la commission de controle jugera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 quelqun peux me dire se qui va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le narvalo 76 a écrit:quelqun peux me dire se qui va pas?ARTICLE 4ème l'aspect de la voiture devra rester le plus proche de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok merci met moi je trouve que elle ressenble a une voiture et que elle a l aspais d origine quand elle seras finis on penssera plus la maime chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et comme je les di sur les message davant la voiture est tres louin d aitre finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok c'est ton avis mais met ton capot en place et tu va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 donc le coter gauche est coller contre l aile et le coter droi dépasse met il dépasse parce que c est une voiture axidenter tou le devan coter chofaire eter anfoncer c est moi qui les redresser a la masse le longeron eter conpletement plier je pensse que c est de ca que vous parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voilas la photos de comment elle etais je n est pas réussi a la redresser completement voilas pourqois sa dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 se qu'il faut c que tu respecte les cotes d'origine un aven qui es rallongé de15 ou 20 cm c plus trop ressemblante a une 306 et trouve un autre capot que l'on puise voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c est pas possible que le devent soit rallonger parce que déjas j ai du couper le capot et je suis en buter sur les longeron je prenderai un photos pour bien vous montrer que je suis en buter sur les longeron met c est bisare que je suis en buter sur les longeron et que sa dépasse comme sa avec les ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est l'ar qui me chagrinepourquoi faire de gros bouclier comme ça regarde c'est voiturevoila ce que nous voulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bas j ai repris tous ce que il avais sur la golf et pour le devent voilas la photos je peux pas aitre plus coller que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui, je sais bienmais tout change, dorénavant, on privilégie l'aspect d'origine, essaye de faire un ar moins volumineux, et qui se camoufle derriere le hayonpour l'av c'est pas trop mal, tant que ça dépasse pas le capot et les ailes d'originemais j'aurai préféré une face av plus aspect d'origine mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bon courage pour la suite mais bon sa a pas l'air de plaire le travail que tu a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et il y a aussi ton arceau au niveau de ta porte passager remonte le, car si un jour il fallait que tu sorte vraiment vite t'a de grande chance de le prendre en pleine poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok pas de souci je vient de voire rico il est venu chercher les babe il ma expliquer se que je devais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu suis les conseils, comme moi je l'ai fait pour la mienne, sa sera, je pense une tres bonne voiturebonne chance pour ta preparation, et tu la prépare pour quelle saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci normalement pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 février 2011 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 février 2011 des cale en bois????? je crois pas et dsl mais ton devant et tre moche meme ton capot sa ressemble pas a une 306 romain 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'arrive pas a avoir aucune des tes photos!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut normale j ai suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites