bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 o la galaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon courage mais depuis tout ce temp el doit etre vraiment abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 de koi la voiture ou la couronne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la voiture ci tu peut change de moteur parce que si c'est toujour le meme moteur que j'avais il a il va avoir sept ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a non elle a du aite refaite aller asser propre le moteur démare an la poussan sur maime pas un maitre lol elle tourne niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pui c' est el mais le serai toi change ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui je vais voire parce que j ai un 1l7 double cort met nivo cable d acelerateur tou sa c est pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui c'est el mais ce serai mieu que tu change ton moteur mais un 21 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moteur 1l7 monter me reste plus qua brencher les file demain et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas u trop de mal il est rentre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bas sa a eter le plus dur eter de trafiquer le cable d acelerateur je ne c est pas ci sa tiendra longtemp mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si tu as besoin d'un cout de main dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok pas de souci pour linsten sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut donc sa a démarer mes des que je la démare elle semballe toute seule a fon sa pourais aitre quois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 volet d'air du carburateur ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j ai esaillier ouvert et fermet et c est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca peut etre une prise d'air au carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ton carbu c'est un double corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c est le maime moteur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ca doit etre un des deux volets qu'il y a sous ton carbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il faux que je démonte le carbu alort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui et fais gaffe au jouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok pas de souci et une fois démonter je fet koi c est un voler qui dois etre griper non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il doit surment etre reste grippe ou il reste ouvert en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on dois se conaitre je suis le filsl a éric thibaudeau jabite a blacqueville tu abite pas a coter de M jolie? et M bertin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non j' habite a saint romain de colbosc envoye ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 désolée jen est pas je dois me tromper parce que je coner quel qun qui abite a coter de cher moi qui sappelle francois.andrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il me semble que ta souvent des problème avec tes bagnoles mets des pédales et une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cet normal bryan que ton carbu déconne car depuis que tu as demonté le moteur tu la laisser dehors sans rien mettre dessus pour le protégé mais il y a rien de mechant tu as juste a demonté ton boitier noir sur ton carbu et regardé l'etat de tes clapet du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut donc le probleme est résolu enfaite c est moi qui c est gouret avec le resort de lacelerateur je les mi en position ouvert o lieux de fermer met une otre question quand je met le starterre la voiture tourne bien met quand je l enlaive elle cafouille et sarete quesqui pouret provoquer se probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salutça serai bien un manque d essence essaie de remonter un peu ton ralenti ça devrais le fairevoila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oops désolée je me suis tromper enfait sans le starterre la voiture marche bien quand jacelere met des que je relache l accelerateur elle cafouille et sarette et quand jesaille de la tenire dans les toure dison oasare je la tien a 2000 toure pendent 3 segonde elle bafouille met parqonte si jacelaire je lache jacelaire je lache elle tourne bient dans les toure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 prise d'air carbu , ça me faisait le meme . tu as un carbu a depression ou celui avec une bielette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 seluit a dépression pour aceleret c est une grosse boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok j'ai le meme carbu sur ma sup 5 . en changeant la cale entre la pipe d'admission j'ai resolu mon probleme . j'en ai mi une en avec les portees en caouchouc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 désolée j ai pas comprie la fin de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 la cale entre le carbu et la pipe d'admission vérifies si elle est en metal ou en caouchouc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok pas de souci je regarderai sa demain met il me senble que elle doit aitre en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 donc elle est bient en métale met se matin j ai remarquet que quand jacelere a fon mon claper au font du 2 iem cort ne souvre pas pourtent il n est pas bloker parce que je louvre a la main met quand jacelair il neux veux pas souvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c normal c pneumatique quand tu accelere sur place il ne s'ouvre pas mais quand tu roule il s'ouvre quand tu accelere!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a ok je saver pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 probleme résolus seter un tuyo que je croillier avoire brencher met que je navais pas brencher il eter planquer dans la caisse de la voiture c est seluit ou on le brenche sur la sphere ronde a droite j ai juste eu a le boucher comme je nais pas cette sphere et mintenent c est une merveille merci a tous ceux qui mon aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites