Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

probleme démareur super 5

Messages recommandés

a non elle a du aite refaite aller asser propre le moteur démare an la poussan sur maime pas un maitre lol elle tourne niquelle

oui je vais voire parce que j ai un 1l7 double cort met nivo cable d acelerateur tou sa c est pas pareille

bas sa a eter le plus dur eter de trafiquer le cable d acelerateur je ne c est pas ci sa tiendra longtemp mes bon

salut donc sa a démarer mes des que je la démare elle semballe toute seule a fon sa pourais aitre quois ?

on dois se conaitre je suis le filsl a éric thibaudeau jabite a blacqueville tu abite pas a coter de M jolie? et M bertin ?

désolée jen est pas je dois me tromper parce que je coner quel qun qui abite a coter de cher moi qui sappelle francois.andrieu

cet normal bryan que ton carbu déconne car depuis que tu as demonté le moteur tu la laisser dehors sans rien mettre dessus pour le protégé mais il y a rien de mechant tu as juste a demonté ton boitier noir sur ton carbu et regardé l'etat de tes clapet du carbu

salut donc le probleme est résolu enfaite c est moi qui c est gouret avec le resort de lacelerateur je les mi en position ouvert o lieux de fermer lol!boulet met une otre question quand je met le starterre la voiture tourne bien met quand je l enlaive elle cafouille et sarete quesqui pouret provoquer se probleme?

salut

ça serai bien un manque d essence

essaie de remonter un peu ton ralenti ça devrais le faire

voila A++

oops désolée je me suis tromper enfait sans le starterre la voiture marche bien quand jacelere met des que je relache l accelerateur elle cafouille et sarette et quand jesaille de la tenire dans les toure dison oasare je la tien a 2000 toure pendent 3 segonde elle bafouille met parqonte si jacelaire je lache jacelaire je lache elle tourne bient dans les toure

ok j'ai le meme carbu sur ma sup 5 . en changeant la cale entre la pipe d'admission j'ai resolu mon probleme . j'en ai mi une en avec les portees en caouchouc .

donc elle est bient en métale met se matin j ai remarquet que quand jacelere a fon mon claper au font du 2 iem cort ne souvre pas pourtent il n est pas bloker parce que je louvre a la main met quand jacelair il neux veux pas souvrire

c normal c pneumatique quand tu accelere sur place il ne s'ouvre pas mais quand tu roule il s'ouvre quand tu accelere!!damien Du BABOO Team

probleme résolus cheerscheerscheers seter un tuyo que je croillier avoire brencher met que je navais pas brencher il eter planquer dans la caisse de la voiture c est seluit ou on le brenche sur la sphere ronde a droite j ai juste eu a le boucher comme je nais pas cette sphere et mintenent c est une merveille cheerscheers merci a tous ceux qui mon aider SmileWink

• Créer...