Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

probleme démareur super 5

Messages recommandés

salut a tousse voilas j ai une super 5 de stock car en la poussan elle démare met pas au bouton quand japui sur le bouton rien se passe maimme pas un petit claque sur le démareur donc j ai changer le démareur jen met un otre et pareil rien pourten j ai du + qui arrive au démareur et quand japui sur mon bouton d exitation j ai du + qui arrive et rien se passe j ai regarder la baterrie elle est charger a fon quesqui pourais provoquer se probleme ? pour info c est un moteur simple cort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de sorcelerie si tu a du + au demarreur et a l'excitation et que ton demarreur est bon sa devrait marcher sinn ton bouton est hs!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai esaillier avec un tornevisse et un fil que jet mi o + de la baterie et que jet fet toucher a léxitation et rien se passe non plus j ai changer 3 foi de démareur et pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le cas sur une saxo 1.0i et c'était la broche du calculateur qui était mal brancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
moi j'ai eu le cas sur une saxo 1.0i et c'était la broche du calculateur qui était mal brancher...


salut je n est pas de calculateur sur se moteur c est un 1l1 simple corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du plu, des masse et il parre pas??ton démareur tu as esayé de mettre des pinces et voir si il marche comme il faut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
si jamai ta besoin daide je pe passer on c jamai?

bas oué c est comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
tu as du plu, des masse et il parre pas??ton démareur tu as esayé de mettre des pinces et voir si il marche comme il faut..

bas j ai le chargeur je les mi en démareur et la il tourne le démareur marche c est bisare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
donc le moteur tourne mais il ne par pas alors!

non enfaite quand je pousse la voiture elle démare sur maime pas un metre niquelle met c est le démareur qui est le probleme il veux pas se lancer jen est esaillier 3 et sa fet pareille le + arrive met le démareur se lance pas c est bisar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la?????diametre de fils trop petit???démareur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul a écrit:
Alors la?????diametre de fils trop petit???démareur??


bas c est bisare parce que la voiture marcher niquelle avant c est une voiture que je vien d acheter hiere a benoit déchamps la voiture a couru o bec

démareure je les changer 3 fois et comme j ai une chargeur de bateris qui fet démareure je les est tester et il tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa métone scratch parce que sa fet maime pas de claque sa fet rien du tous et les file son assez gros pourtant c est bisare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on varras sa atu toujour la caisse de ford fiesta diesel avec moteur et de 405 sans moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je sais pas se que j ai toucher met mintenen quand japui sur le bouton pour démaret le démareur tourne met pas le moteur scratch j ai esaillier 2 démareur et sa fet pareille sur les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu enten ton démreur tourné mais qu'il ne se lanse pas,c'est tous simplement que le pignion de ton démarreur ne sengrene pas sur ton volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je c est bien met pourquoi les 3 démareur que j ai esaillier fon pareille? volant moteur more petaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nn sa voudré dire qu'ila plus une dent....pa s possible
branche tes demareurs sur une batterie et regarde si leur pignons montent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bryan si cet ton volant moteur qui es mort sa devrais te faire le meme bruit que moi j'avais quand je demarrais ma super qui roule tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention ou il es placer car il y a deux emplacement et il faut que tu le mettre sur le bonne emplacement car autrement tu risque d'abimé ton demarreur et ton volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de relire tous tu dit que tu entend le demareur tourné donc ca veut dire qu il ne s enclenche pas sur ton volant moteur
quelle moteur et quel demareur tu a
et ton centreur n est peu etre pas au bonne endroit 2 endroits pour le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un moteur simple corp 1l1 et le démareur je ses pas c est un de koi met sil y a 2 centreur les trous des visse vont plus tonber en fasse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok une otre question j ai un moteur 1l7 double corp esque se moteur peux se monter sur la super 5 avec le berceau du moteur simple corp ou alort il fo remaitre le berceau du double?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans ma super 5 j ai monté un 1 l7 de r21 aussi

ca y va a part juste le support de boite qui faut modifié

en plus ca marche tres bien ces petit moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan tu peut remonté ton moteur de r 21 sur ta super 5 en gardant ton berceau d'origine il faut juste que tu reccupere tes support moteur il y en a un ou deux qui son pas les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci merci autan que je mette le moteur de 21 que j ai a la place de seluit d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme resolu j ai trouver un démareur casiment neuf je les mi le moteur tourne met sa fet un de c est bruis sa craque quand japuis sur le bouton pour démaret c est la couronne qui est blaique j ai une otre question pour enver la boit sur renault on peux démonter la boite seule? ou il faux diretement sortire le moteur? parce qui il a pas laire davoire grand place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...