bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut a tousse voilas j ai une super 5 de stock car en la poussan elle démare met pas au bouton quand japui sur le bouton rien se passe maimme pas un petit claque sur le démareur donc j ai changer le démareur jen met un otre et pareil rien pourten j ai du + qui arrive au démareur et quand japui sur mon bouton d exitation j ai du + qui arrive et rien se passe j ai regarder la baterrie elle est charger a fon quesqui pourais provoquer se probleme ? pour info c est un moteur simple cort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ya pas de sorcelerie si tu a du + au demarreur et a l'excitation et que ton demarreur est bon sa devrait marcher sinn ton bouton est hs!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j ai esaillier avec un tornevisse et un fil que jet mi o + de la baterie et que jet fet toucher a léxitation et rien se passe non plus j ai changer 3 foi de démareur et pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut regard la masse moteur , il faut que ton moteur soit a la masse batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut j ai regarder les masse elle son bien ji comprent vraiment plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 slt essai avec du fil plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mais la a la feraille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi j'ai eu le cas sur une saxo 1.0i et c'était la broche du calculateur qui était mal brancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 biard49 a écrit:mais la a la feraille !!!mdr nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jul a écrit:moi j'ai eu le cas sur une saxo 1.0i et c'était la broche du calculateur qui était mal brancher...salut je n est pas de calculateur sur se moteur c est un 1l1 simple corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 si jamai ta besoin daide je pe passer on c jamai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu as du plu, des masse et il parre pas??ton démareur tu as esayé de mettre des pinces et voir si il marche comme il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ludo a écrit:si jamai ta besoin daide je pe passer on c jamai?bas oué c est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jul a écrit:tu as du plu, des masse et il parre pas??ton démareur tu as esayé de mettre des pinces et voir si il marche comme il faut..bas j ai le chargeur je les mi en démareur et la il tourne le démareur marche c est bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oki no probleme jpe passer la semaine prochaine si tu ve je fini a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok pas de souci c est niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu me recontacte kand tu est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 donc le moteur tourne mais il ne par pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bas je bosse pas ji suis tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ba dison mardi apres 15h si jamai on echange no tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jul a écrit:donc le moteur tourne mais il ne par pas alors!non enfaite quand je pousse la voiture elle démare sur maime pas un metre niquelle met c est le démareur qui est le probleme il veux pas se lancer jen est esaillier 3 et sa fet pareille le + arrive met le démareur se lance pas c est bisar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mp envoillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors la?????diametre de fils trop petit???démareur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jul a écrit:Alors la?????diametre de fils trop petit???démareur??bas c est bisare parce que la voiture marcher niquelle avant c est une voiture que je vien d acheter hiere a benoit déchamps la voiture a couru o bec démareure je les changer 3 fois et comme j ai une chargeur de bateris qui fet démareure je les est tester et il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ouifil trop petit dit problemejai u le problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sa métone parce que sa fet maime pas de claque sa fet rien du tous et les file son assez gros pourtant c est bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 on vera sa mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oué on varras sa atu toujour la caisse de ford fiesta diesel avec moteur et de 405 sans moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 donc je sais pas se que j ai toucher met mintenen quand japui sur le bouton pour démaret le démareur tourne met pas le moteur j ai esaillier 2 démareur et sa fet pareille sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba si tu enten ton démreur tourné mais qu'il ne se lanse pas,c'est tous simplement que le pignion de ton démarreur ne sengrene pas sur ton volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui sa je c est bien met pourquoi les 3 démareur que j ai esaillier fon pareille? volant moteur more petaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba nn sa voudré dire qu'ila plus une dent....pa s possiblebranche tes demareurs sur une batterie et regarde si leur pignons montent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui il monte j ai tester avec mon chargeur battrie qui fet démareur et il monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut bryan si cet ton volant moteur qui es mort sa devrais te faire le meme bruit que moi j'avais quand je demarrais ma super qui roule tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bas sa en fet une ptit peux met pas autans que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 demareur mal centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 démareur mal centrer ca veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a tu le centreur de demareur sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 fait attention ou il es placer car il y a deux emplacement et il faut que tu le mettre sur le bonne emplacement car autrement tu risque d'abimé ton demarreur et ton volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 viens de relire tous tu dit que tu entend le demareur tourné donc ca veut dire qu il ne s enclenche pas sur ton volant moteurquelle moteur et quel demareur tu aet ton centreur n est peu etre pas au bonne endroit 2 endroits pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c est un moteur simple corp 1l1 et le démareur je ses pas c est un de koi met sil y a 2 centreur les trous des visse vont plus tonber en fasse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 regarde ton volant moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok une otre question j ai un moteur 1l7 double corp esque se moteur peux se monter sur la super 5 avec le berceau du moteur simple corp ou alort il fo remaitre le berceau du double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi dans ma super 5 j ai monté un 1 l7 de r21 aussi ca y va a part juste le support de boite qui faut modifié en plus ca marche tres bien ces petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bryan tu peut remonté ton moteur de r 21 sur ta super 5 en gardant ton berceau d'origine il faut juste que tu reccupere tes support moteur il y en a un ou deux qui son pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok pas de souci merci autan que je mette le moteur de 21 que j ai a la place de seluit d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba oui apres cer a toi de voir se que tu veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 probleme resolu j ai trouver un démareur casiment neuf je les mi le moteur tourne met sa fet un de c est bruis sa craque quand japuis sur le bouton pour démaret c est la couronne qui est blaique j ai une otre question pour enver la boit sur renault on peux démonter la boite seule? ou il faux diretement sortire le moteur? parce qui il a pas laire davoire grand place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est moi le pilote numero 60 c'est une ancienne voiture a moi il faut que tu sorte tout le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites