gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Suite aux orages de cette nuit, et aux prévisions météorologique du week- endl'organisateur à décider annuler la manifestation rendez vous a l'ag courant novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 je crois qu il annulle un peut trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pourtan il on pas anonsser de mauvais temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi aussi je trouve qu il annule un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ho nonnnnnnnnnnnn pufffffffffff dégouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je suis de votre avis, le président a pris sa décisionnous négocions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tro dessus de pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop écœurer en plus comme dit roman le temps avait l'air de s arranger pour se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oh non ,,trop dégoutéen plus je vien de finir ma boite,,,j ai spidé pour rien ten pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 annuler 48 h avent !!! nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi aussi j'ai passer mes 2 semaine a preparer les voitures pour dimanche!!mais bon a esperer que sa decision ne soit pas definitif et qu'il change dd'avis dans la journée!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 non il ne changera pas d avis tout a était décommander groupe et barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ba mince,c'est bête la saison se termine pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres tres deçu on aurait tres bien pu reporter au weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ba oui c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voici la position de l'organisateur il faut savoir que son but est de gagner de l'argent s'il perd de l'argent a cause d'une annulation dimanche, pour l'année prochaine, c'est fort compromis en annulant aujourd'hui, il ne perd pratiquement rien, donc de forte chance pour une course l'année prochaineil ne faut pas se faire d'illusion, les 3/4 des organisateurs organisent des courses pour faire des bénéfices, c'est pas pour vous faire plaisirsvoilarendez vous a l'assemblée générale pour l'élection du nouveau bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tres décut, je voulait voir cotorep bousillé ses deux voiture moi !!! bon ba tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et lasso peu pas avencer les sou car le terain est vraiment bien on en revien romain24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 loulou a écrit:et lasso peu pas avencer les sou car le terain est vraiment bien on en revien romain24et pourquoi l'asso avancerait de l'argent il est pas le probléme, l'organisateur décide d'annuler, tu veux que je fasse quoij'ai decommander les ambulances, médecin et croix rouge c'est pas moi qui décideet puis je suis fatigué de tout ça pour moi c'est fini place au nouveau président s'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ha bah merde . On a fait une nouvelle voiture en 1 semaine et demi pour heu bah rien grrrr meteo quand tu nous tient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 samuel a écrit:tres décut, je voulait voir cotorep bousillé ses deux voiture moi !!! bon ba tempis je m'enverrai en l'air avec le lapidaire tampis!!on peut pas decider de la meteo!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c vraiment bete surtout pour ceux qui ceux donne du mal pour rien, tout sa pour faire du benefice !! qu'en on est une asso c pas le but premier normalement une asso est fait pour partager un plaisir en premier (je parle pas pour toi gaetan) mais bon maintenant c fait donc plus qu'a attendre l'annee prochainea plus dans les padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C clair que l'on soit pilote, comissaire ou organisateur c'est la deception, mais bon pour les pilotes le travail effectué sur les voitures n'est pas pour rien car on rentre la voiture à l'abri et elle est prete pour l'année prochaine, mais pour les organisateurs ce n'est que du temps de perdu donc je pense que la decision a du etre murement refléchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah les boules . comme tous on a passe du temps sur nos voitures pour clore la saison . on ne choisit pas la meteo . ça freine forcement le public . domage il y aurait eu du spectacle . rdv a tous sur le forum et a l'ag . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dommage tout était prêt, la super 5 sera cassée à la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je dis que c vrai sa fais chier de pas courir dimanche c clair mais le plus important a venir cest nous les pilotes je dis bien tous les pilotes il serais temp ke lon se remue le cul et de remotiver notre president gaetant car la sans lui dite vous bien ke l'annee prochaine c' est pas un stockar ki sera annuler mais tous alors remotiver moi sa gaetant on est derriere toi donc lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut je suis d'accord avec toi cedric 44 que sans notre president le stock car risque de tombé . alors gaetan je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui c est sur si gaetan s en va ont perd gros mais apres si sa decision est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vos mieux kil anule avant ke le matin meme vous croyer pas on as asser connues sa enfin c mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 gaetan que va davenir le club sans toi frenchement ? sa c la mort du stock car c certain qui auras autant la passion que toi de sen occuper frenchement?????????????????????????????????????????????????????gaite tourner la petition les pilotes merci jve reprendre lannee prochaine miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 carément gaétan comment te remercier pour tous ce que tu fait pour le clu????merci,merci,merci......toute ces journées partagé pour une seul pation comune "le stock car"..sa peu pas s'arreter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je continue de faire tourner la pétition !! on ne se connait pas Gaëtan, je suis nouveau sur ce forum, mais quand je vois tout ce qui est mis en place (ce forum par exemple), l'organisation des différentes courses, et surtout ce que j'ai entendu dire, je suis ok pour signer cette pétition !!! je compte bien être pilote l'année prochaine !Ludo, une feuille, un stylo, et zou, on lance la pétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je dirais aussi : laissons le respire meme si on perd gros . passione comme il est , il ne sera jamais bien loin . peut etre meme pret a aiguille celui qui voudras bien prendre sa place . bougeons nous et soutenons le pour pas laisser le club s'eteindre apres tout le travail pour le devenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi aussi je suis pret a signee la petition pour continuer l'annee prochaine meme si j'ai ete accidente depuis le stock car du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cet pareil pour moi je suis pret a signé une petition pour que le club continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fabrice il faut juste esperé q'une personne prenne la place a gaetan si ya personne ca sera la fin dur de dire sa mais bon !!! courage gaetan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 d'accord avec vous si gaetan s'en va c'est la mort du stock-car!!c'est sur c'est facile de critiquer les autres mais tout se qu'il a fait (avec le bureau) personne n'est capable de la faire en 2007 ils nous a sauver d'une fin quasi-certaine!!alors si il faut te remotiver gaetan je suis d'accord avec les autres pilotes pour que tu reste a la tete de ce club qui est si je me trompe (et encore grace a toi)le plus grand club de france!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 si on vous ecoute personne n est capable de prendre la place a gaetant merci pour celui qui va vouloir se presenter merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 papy58 si ya un repreneur fodra juste le soutenir car ca va pa etre facile pour lui !!!! Bravooo gaetan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut degouté d'annulé un stock car que en plus on a pas de pluit du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je comprend que Gaetan soit un peu découragépréparer un stock-car c'est beaucoup de de boulot, mais on a au moins le plaisir de voir une belle fete à la finquand on annule, on a fait presque le même boulot et on a rien au bout (et faut prévenir tout le monde en plus de l'annulation). C'est décourageantMais bon, faut garder les bons moments de la saison (et y en a eu beaucoup) et oublier celui-làA l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je comprent que sa a etée annuler quand je vois le temps pourris quon a eu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 kan je penses ke lon c deplacer le dimanche matin 7h debou et ke c t annuler le vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites