gaetounet1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour ceux qui ne m'on jamais vu piloté Gymkhana THREE, Part 2; Ultimate Playground; l'Autodrome, France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai deja cette video jme disai bien que je l'avais deja vue quelke part ce pilote mdr enorme pilotage !! amis pilote prené en de la graine mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Gaetant tu aurais au moins pue passé manger à la maison lors du tournage, j'ai toujours une pizza dans le congèle en cas d'imprévue!En tous cas il y a de la maitrise et une bonne voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca c est du pilote mais il avai une subaru avant la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça va il se défend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut pas mal le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sa va tu gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu maitrise ton sujet et maintenant je regard rai a deux foie en traversent gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu pourrait me le dire que tu avait pris ma voiture et pour le jante et les pneus on fait quoi.... et tu peut me dire merci car l ' eleve sur les trace du prof james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hey james surveille tes cheville mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu té tronpé c pa toi dans cette ford, celle ci et en 4 roues motrise et toi cet un ford 2 roues motrise 50ch et pas 650ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 si si sa se peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 on veut le voir a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital19831 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le president a beaucoup rever cette semaine!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites