simoss 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut jean claudereste t il de la place pour m inscrire au trois pierre ,,,,car je n aurai pas cru que ma voiture allait etre réparé et il y a moin de boulot que prévuedonc juste savoir c il reste une place pour moiMERCI.. CORDIALEMENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas de problèmeJe te réserve une placeEnvoies ton inscriptionA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi je laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai entendu dire qu'il yavait un pilote qui partai en retraite je voulais savoir si ya un pot comme pour roger l'année derniere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 slt jean claudeje tes mis mon inscription dans ta boite aux lettres ce matina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tiludodu76 a écrit:j'ai entendu dire qu'il yavait un pilote qui partai en retraite je voulais savoir si ya un pot comme pour roger l'année derniere ?? oui le samedi soir gilbert leroux fait un pot pour sa derniere course!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oki merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tout le monde est invité au pot de papy 127 samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour jean claude, je voulais savoir s'il reste de la place pour les trois pierre merci, numero 179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu peux m'envoyer ton inscriptionA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok merci elle part lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fanie leroux a écrit:tout le monde est invité au pot de papy 127 samedi soiril faut venir pour quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour 18h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour jean claudedans la doute qu'il reste de la place pour les trois pierres je t'ai envoyer mon inscription ce matincar j'ai fini de reparer ce WE dis moi si ca le faitcordialement jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça va le faireA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou jean claude jespere que tout vas bien??? combien de participant dimanche?????bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites