leleu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pour quoi on a payer 5.50 dimanche pour lentrer du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 car l'entrée est pas gratuite!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je cest sa mais tous les stock car cest 5e et non 5.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 leleu a écrit:je cest sa mais tous les stock car cest 5e et non 5.50sa c'est les organisateurs qui decide du prix!! et au bec c'est 6 eur le samedi soir et 5 eur le dimanche!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok merci je comprend mieu mainenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 JE PEUX JUSTE TE DIRE QU ILS SONT UN PEU RADIN A GONFREVILLE CAILLOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 loulou a écrit:JE PEUX JUSTE TE DIRE QU ILS SONT UN PEU RADIN A GONFREVILLE CAILLOTça c'est pas nouveau, par contre les plateau repas excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut les plateau pour tout les comissaire sa cet sur que cet exelent mais pour le public il sont radin pour les frites et le pain quand on prend un americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 leturbo67 a écrit:salut les plateau pour tout les comissaire sa cet sur que cet exelent mais pour le public il sont radin pour les frites et le pain quand on prend un americainok je transmettrai, mais quand on a les doigts crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pas a me plaindre sur la quantite de frittes dans la barquette , juste un peu grasse a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je me plaint pas, un superbe plateau repas bien garnit et une grosse part de flan en déssert génial pour les kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca a tjr été comme ca a gonffreville mais c le president ki est radin donc les benevole deriere il son pour rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gaetounet a écrit:moi je me plaint pas, un superbe plateau repas bien garnit et une grosse part de flan en déssert génial pour les kgs et en prime des guêpes!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour ma part passer une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites