gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Message reçu hier de la part des organisateurs de la coupe de NormandieSALUT JEAN CLAUDE ET GAETANFELICITATIONS AUX PILOTES PARC CONCURRENTS TRES PROPRESPAR CONTRE LA PUB DU FUNCAR DE GONFREVILLE CAILLOT A RAMASSER SUR LE PARKING SPECTATEURSJE PENSE QU' UN PANNEAU AU NIVEAU DES ENTREES POURRAIT ETRE PLUS FACILE POUR TOUS !A VOIR POUR QUE LA REMUEE NE FASSE PAS LA MEME CHOSE !!JE COMPTE SUR VOUS POUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE DU PARC PROPRE SUR LE SITE DU CLUB .MERCI D'AVANCEA+ ANTONIOje tiens a vous remercier également, continuer ainsi sur toutes les organisationsfélicitations également pour le respect des consignes lors des inscriptionsGaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça fait toujours plaisir des felicitations . moi j'ai meme ramasse les megots de clope autour de notre stand . ce serait domage que les vaches se reveillent un matin en toussant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gogomecano a écrit:ça fait toujours plaisir des felicitations . moi j'ai meme ramasse les megots de clope autour de notre stand . ce serait domage que les vaches se reveillent un matin en toussant . J'ai fais pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il est vrai que les mégo de cleup font parti de la pollution penssons-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Preuve en imagge, malgré qu'il ne fume pas non plus, Cyril a fait de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je pense que cyril plante des petites graine pour pouvoir revenir en avril pour que ça pousse normalement il faut plein de soleil chez nous ça manque un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rico190 a écrit:je pense que cyril plante des petites graine pour pouvoir revenir en avril pour que ça pousse normalement il faut plein de soleil chez nous ça manque un peut Prends soin des graines en mon absence, je te mets ce qu'il faut du à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites