Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

merci a vous les pilotes

Messages recommandés

Message reçu hier de la part des organisateurs de la coupe de Normandie

SALUT JEAN CLAUDE ET GAETAN
FELICITATIONS AUX PILOTES PARC CONCURRENTS TRES PROPRES
PAR CONTRE LA PUB DU FUNCAR DE GONFREVILLE CAILLOT A RAMASSER SUR LE PARKING SPECTATEURS
JE PENSE QU' UN PANNEAU AU NIVEAU DES ENTREES POURRAIT ETRE PLUS FACILE POUR TOUS !
A VOIR POUR QUE LA REMUEE NE FASSE PAS LA MEME CHOSE !!
JE COMPTE SUR VOUS POUR ANNONCER LA BONNE NOUVELLE DU PARC PROPRE SUR LE SITE DU CLUB .
MERCI D'AVANCE
A+ ANTONIO



je tiens a vous remercier également, continuer ainsi sur toutes les organisations

félicitations également pour le respect des consignes lors des inscriptions

Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours plaisir des felicitations . moi j'ai meme ramasse les megots de clope autour de notre stand . ce serait domage que les vaches se reveillent un matin en toussant . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
ça fait toujours plaisir des felicitations . moi j'ai meme ramasse les megots de clope autour de notre stand . ce serait domage que les vaches se reveillent un matin en toussant . lol!


J'ai fais pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cyril plante des petites graine pour pouvoir revenir en avril pour que ça pousse normalement il faut plein de soleil chez nous ça manque un peut lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico190 a écrit:
je pense que cyril plante des petites graine pour pouvoir revenir en avril pour que ça pousse normalement il faut plein de soleil chez nous ça manque un peut lol!lol!lol!lol!


Prends soin des graines en mon absence, je te mets ce qu'il faut du sunny à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...