titi75 0 Posté(e) le 31 août 2010 est ce quelqu'un à des nouvelles du pilote de la golf parti en ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui j allai en donner donc je suis aller voir manu hier a la clinique de fécamp donc il a une vertebre de fracturer et deux lombere d ecraser .sinon le moral et la il en a pour 1 a 3 semaines d hopital et kelke mois d arret .il remercie toute les personnes qui on demander de ses nouvelles pdt le week end et toute les équipes de secours qui était présent sur place et qui ont assurer et ainsi que tout les membres du club et les benevoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci a toi teddy pour les nouvelles du pilote bléssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon rétablissement au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci de nous avoir donnez des nouvelles du pilote blésséA mon tour,je lui souhaite un prompt rétablissement .A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bon rétablisement au pilote c'est le principal qu'il est le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon rétablissement de la part de la team montyon fun car ( n°12 ; 18 et 75 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 31 août 2010 je ni mankerai pas je retourne le voir jeuditeddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut teddy die a manu que tout le team bookoo es avec lui et qu'il se rétablisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 31 août 2010 dit bon retablissement a manu de la part de la team smiley'srouge et jaunen°2 n°59 n°72 N°13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon retablissement a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bon retablissement a lui. qu il se remette bien pour revenir en pleine forme sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bon rétablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il a quand meme bien ramasse . je lui souhate un bon retablissement de la part de notre petite equipe et j'espere qu'il reviendra sur les pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le SCC DIEMOZ lui souhaite aussi un bon rétablissement et bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wendy72 a écrit:Le SCC DIEMOZ lui souhaite aussi un bon rétablissement et bon courage !!coucoubien rentréas tu des nouvelles de guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon retablisement au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Le SCC DIEMOZ lui souhaite aussi un bon rétablissement et bon courage !!coucoubien rentréas tu des nouvelles de guillaumeSalut Gaëtan,Oui, assez bien rentré, c'était très long, on en voyais plus la fin... je sais que Guillaume a passé une radio hier soir, j'en saurais plus ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors, apparemment, il aurai peut-être une déchirure du tendon. Il passe vendredi matin une échographie pour confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok et pour pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Et mon Patou, ça va à peu près, il a du mal à lever le bras et à tourner la tête à gauche, je pense qu'une visite chez le médecin s'impose ainsi que chez l'osthéopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui je croit vaux mieux par securité on cet jamais courage a nos bléssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 wendy72 a écrit:Et mon Patou, ça va à peu près, il a du mal à lever le bras et à tourner la tête à gauche, je pense qu'une visite chez le médecin s'impose ainsi que chez l'osthéopathe.bon rétablissement a luitu lui fais un gros bisous sur le dessus de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 salut a tous, pour mon epaule promis je vous tiens au courant des que j ai passe mon echo mais bon si c est ce que pense le medecin ce serait une dechirure ligamentaire donc operation pour reparer. mais bon je garde espoir que ce soit juste le contre coups du choc meme si aujourd hui je n arrive toujours pas a lever le bras j ai l impression d avoir le feu dans l epaule.mais bon je n est aucun regrets je me suis amuse sur votre piste et les blessures sont des aleas que l on connait lorsqu on prend notre licence. encore merci GAETAN pour l invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pis temps que le coude n'est pas touché c le principale sa empeche pas de s'en jeter un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 et sa evite meme d y penser par moment franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon retablissement a tout les pilotes blesses et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon retablissement a tous les pilotes blessés de la part de la BABOO Team (141,49,105,93,175) et morice passe le bonjour a manu!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut a tous c manu je suis rentré a la maison tout va bien meme pas mal si un peu quand meme lol je tien a remercier tout le monde pour les messages tous les copains et copines qui sont venu me voir et me gaver de kinder tous les secouristes tous les commissaires super prestation de leur part encore merci !! mais pour moi fini le fun car grosse frayeur pour moi comme pour les gens qui tiennent a moi maintenant spectateur sa ira largement a la prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut, content de voir que tu es rentrée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut manu content de savoir que ça va mieux toi qui n avait jamais fait de gros tonneaux tu a ètait servie a bientot repose toi bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 gaetan voici le resultat de mon super week end: elongation du biceps et fissure de la tete de l umerus donc tout va bien d apres les doc j en prend pour 3 moi de douleurs ce qui fait que pendant 3 mois je vous oublie pas c est sur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 roswood813 a écrit:gaetan voici le resultat de mon super week end: elongation du biceps et fissure de la tete de l umerus donc tout va bien d apres les doc j en prend pour 3 moi de douleurs ce qui fait que pendant 3 mois je vous oublie pas c est sur!!!!!!!!!!merde, pas d'opération en vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 non pas d operation mais une douleur a supporter sur du long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok, c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 roswood813 a écrit:non pas d operation mais une douleur a supporter sur du long termeT'arrête de te plaindre ???? La prochaine fois, je te donne du fil et une aiguille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 non la prochaine fois je prend pas une auto a pat pas assez costaud pour ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 roswood813 a écrit:gaetan voici le resultat de mon super week end: elongation du bicepstu vas avoir le bras long reposes toi bien . je ne me moques pas c'est juste pour te faire sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 le bras sera pas plus long mais vu que le muscle a grandi reste plus qu a le faire gonfler et apres MR muscle tout compte fait ça rend service le stock car!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites